félyne 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 bonjour donc voici ma nouvelle voiture et jai craqué pour une lexus is 200**elle as 200000km kit ethanol pack luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieilours 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Le tableau de bord blingbling ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 on es le couple lexus lol ça rend super avec la is et ma gs devant le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 j'adore cte caisse hyper fan du compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Vraiment très jolie ta lexus! En noir j'adore, pas de sièges cuir par contre par contre c'est un bon point pour ton portefeuille qu'elle tourne à l'Ethanol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 j'aime bien cette voiture , quelle bloc moteur la dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le saint1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Cool ta nouvelle caisse ^^ Je m'étais tourné vers la IS aussi il y a peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 wouh, ça me plait ça l'IS200, joli.ça se monte sur tous les moteurs le kit ethanol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
félyne 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 redji le bloc c'est un 2L 6 cylindres vvti. je ne connais pas la dénomination.jm oui le kit éthanol ce monte sur toutes les voitures essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 ok oui je viens de voir qu'il y a eu une seul motorisation sur le modèle eurola dénomination du bloc c'est le 1G FE 155 ch à 6 200 tr/min et 195 Nm à 4 600 tr/min . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Et niveau conso sa dit quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 c'est une super caisse ! le compteur façon montre c'est excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Revil a écrit:Et niveau conso sa dit quoi?environ 9l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites