jerbalp 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Salut à tous,Suite a changement de projet, je me sépare de ma vaillante Jetta 1.6d Les + : Elle a environ 150 000 km C'est une seconde main, j'ai toutes les factures depuis l'achat L'embrayage a 2000 km Elle est équipée de combinés filetés quasi neufs J.O.M Moyeu et volant OMP Face avant complète de golf 2 avec 2 feux neufs miroir clair et croix noires (changés pour le look, l'auto n'a jamais eu de choc)Jantes tôles 15" avec 4 pneus en très bon étatL’intérieur est en bon état Conso super réduite ! je fais 1000 bornes avec un pleinLa géométrie complète a été faite récemmentA prévoir :petite fuite au niveau du radiateur de chauffage.Je donne avec :la face avant d'origine et les feux + calandre4 jantes Alu a déport (pneus HS) 15" en 4*100 Une lame avant de Golf 1 GTi Barres de toit...Plus de photo voir mon post : /t2168-my-dropdowned-daily-mazooted-jetta-mk2Prix : 1500 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 bonne vente mon jerbalpounet, un excellent daily a bon prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 merci mon petit Douguinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
félyne 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 bonne vente a toi ,tu reprend quoi comme titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Merci Je repars sur du recent, Bmw 320d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 une E46? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 A cloturer, véhicule vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites