jomix 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Alors je me présente Jomix 20 ans fraichement diplomé de bréquigny à ala recherche d' premier taf breff.. xDJe possede une civic ej2 gris violette de 94 que j'ai depuis 2010.Je suis déja passer une ou deux fois au rasso ambience bien cool et j'ai croisé plusieur jap dont une crx avec des jante drag Voila je vous presenterez l'ej plus tard car j'attend les beau jours.Sur ceux j'espere vous voir au prochaine rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Bienvenue sur le forum. Par contre de mémoire, y'a aucun rex avec des drag sur Rennes =x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jomix 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 ceux que j'appel "drag" c'est a dire comme celle de razor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 le CRX ça doit etre JSK je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Ah oui ok donc c'est forcement celui de JSK ^__^ Et c'est soit des Zenky Racing Type O soit des Axis old school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jomix 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 oui c'est bien lui et j'ai croisé l'ej2 a yanou je croi un ej bleu avc jante slipstream et capot noir c bien sa? ainsi qu'une prelude rouge avc jante noir qui c vendu sur leboncoin un membre je pence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Sacré rex celui de jsk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 salut et bienvenu ici ça fait plaisir de voir une autre civic coupée sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Salut et bienvenue ici !!Effectivement Og axis oldschool pour JSK, et la prelude jante noire a Wotty ( qui n'a plus les jantes noire d'ailleurs ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites