cyril01 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 salut a tous je suis a la recherche d un camion plateau ou d une remorque avec conducteur pr rappatrier ma future jap de nantes a rennes. si quelqu un possede ca ou a des relations ca me serait d une grande aide. il me faudrait au mieux pour ce samedi. merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Chez Clovis location les prix sont raisonables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril01 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 je les ai appelé le plateau est a lorient donc il me demandai d'aller le chercher labas, de payer lorient nantes, nantes rennes puis rennes lorient et de rentrer chez moi, pas sur que ca soit très rentable^^, je cherche toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Tout dépends du prix, pour ma part j'ai fait des sortie piste en leur louant un plateau et c!3tait intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites