bigbernard35 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Bonjour a tous Donc voila depuis peut de temps j'ai acheté ma première voiture forcement et c’était obligé, c'est une jap c'est une Honda civic EC9 pour l'instant d'origine mais surement quelques modifs a venir ! et sinon dans la vie bah .. je vais en cours, je suis toujours étudiant et j'ai 19ans.Voila voila je vais essayer de passer a votre prochain rasso sur Chantepie ou Cesson j'habite vraiment pas loin (Domloup si ça vous dit qqch ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Une EC9, excellent choix comme 1ère voiture n'hésite pas a la présenter a venir a nos rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Sa ce multiplie ces bestiole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Salut et bienvenue ici !! Revil a écrit: Sa ce multiplie ces bestiole.C'est tellement bon comme caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbernard35 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Ahh ouai c'est vraiment trop bon quoi ! je ne regrette pas du tout d'avoir pris ca ! Et merci a tous pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites