Jokun 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Salut a vous !!p'tit post pour me presenter vite fais Alors voila, il y a 2 ans je me suis achete ma premiere japonaise.Etant fana du japon, j'en voulais une vrai de la-bas, et une peu commune.J'ai donc fait l'acquisition d'une mitsubishi fto gpx ^^Homologuee bien entendu ^^'Maintenant je suis au Japon, dificile de ne pas se faire de torticoli a chaque coin de rue ^^Enfin voila, bien content d'etre parmis vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Salut et bienvenu ici Pas trop compliquer le japonais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieilours 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Chouette voiture Vite ! des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 salut et bienvenu la fto c'est vraiment pas courant comme modèle hate de pouvoir la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 salut et bienvenue le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites