Gyman 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Salut à tous, je décide enfin à me présenter ^^Donc, moi c'est Jonathan, j'ai 17 ans, apprenti soudeur, frère de Maxwell et passionés de japonaises. J'ai acquéris une 200SX S13 blanche acheté à une mamie de 82 ans de 1992, première main avec 130 000km et je n'ai pas eu la carte de fidélité bielles et coussinets Je suis déja venu à quelques rasso (BJCE, Apigné, Rennes du mois d'octobre) donc je connais quelques personnes ici.À bientôt sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gyman 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Une mamie de 82 ans ? C'est bien celle avec la peinture sur le capot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gyman 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Merci Jm´, non c'est pas la même, celle la est en meilleur état. L'autre je l'ai revendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites