goups4 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 bonjourje suis un possesseur de civic fn2mais laissé a ma maison car je possede aussi une audi A3 diesel pour les long trajet je viens d'albimais quand il y a des rasso mensuel et que je suis dans ma famille je pique le 4X4 de maman pour venirun jolie toyota land cruiser de 2011 blanc nacrépour revenir sur ma civicje suis en train de la preparer en mode turbo je pense que l'année prochaine j'aurais les fonds pour la terminersinon j'ai 31 ans et je suis actif sur les forums du sud comme team jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Une Fn2 turbal !! Sinon bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups4 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 merci !pour ma prepa j'espere etre au top l'année prochaine car la je recherche du travail et donc je suis pas au top financierement et un coup dur est vite arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites