Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yougs1

[4G/5G/6G] Combinés ZENKY (MAJ PRIX)/ROTA Grid-V/Rétros SPOON/etc...

Messages recommandés

Hello !

Set de combinés filetés Zenky Racing NEUFS (ils ont roulés une cinquantaine de KMS) pour 6G EK 3/4/9 EJ 6/8 mais 1 sur les 4 est plié (on peut en acheter à l'unité en passant par le site Zenky Racing) les autres sont réellement comme NEUFS

400e (me contacter par MP pour plus d'infos)



Set de jantes Rota Grid-V bronze 15" (4x100) 8" de large ET0 neuves et encore dans leurs cartons URGENT (je répète NEUVES et encore dans leur carton).





500e

Set de rétros électriques type SPOON pour EK/EJ noir à peindre. Bon état, comme montré sur l'une des photo un des pas de vis d'un des deux rétros est cassé mais cela n'altère en rien la montage de ce dernier, jamais eu le moindre soucis.







80e

Cache antenne pour Honda EK/EJ, pour un aspect plus "lisse".



10e

Set de veilleuses EUDM blanches/transparentes avec ampoule orange (fournie) pour Honda Civic 5G (EG3/4/5/6) nickelles !

Perso' je trouve que ça rends mieux que des veilleuses oranges, et à moindres frais sac !

20e FDP IN



Une barre anti-roulis arrière d'ED7 en 13mm, très bon état. Vendue avec ses silent-blocs. Upgrade idéale sur EC9 (Bolt on).

25e FDP IN





D'autres pièces suivront peut-être...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Accoudoir central OEM US en cuir EK et filtre à air HKS pour boite à air OEM EK vendus Smile !

MAJ photos et baisse de prix des rétros SPOON like et des combiné filetés Zenky !

UP Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça marche lol ! Tu les vends combien tes tôles élargies ? Je ferais de la pub...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...