gunt 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 52ème rasso sous l'ère BSPCela sera donc le vendredi 02 novembre, le rendez-vous est au parking de Décathlon à Chantepie à 21h (plus d'infos ici: /rasso-mensuel-rennes-f7/localisation-et-infos-pratiques-t62.htm )Pour ceux et celles qui le souhaitent, nous allons au macdo de Cesson-Sévigné à 20h, RdV pour que ce soit plus conviviale. Attention à votre conduite en allant au parking de Décathlon, restons zen.Si le temps est mauvais ou que la visibilité est trop mauvaise, nous irons à 22h00 au plus tard au parking couvert de Carrefour Cesson.Petit rappel, ce rassemblement est un rasso de caisses d'origines japonaises donc je demanderai à ceux qui viennent avec autres choses de ce garer un tout petit peu à l'écart, merci.Ensuite, vers 23h, direction la mézière pour un karting ou pour ceux qui ne souhaitent pas en faire pour boire un verre.Merci de confirmer si vous venez au macdo et/ou au karting ou autre.PRÉSENT(E) en jap':Gunt / Nissan 350z / McDo / A voirToad/ec9/mc doRom/ lexus gs / rasso et go a nantes pour le deusieme rassoLe saint/ s14 / pour une fois que je m'inscrit ^^ m'en fou de ce qu'on fait mais si je suis avec madame ça sera assez limité.Daikon / ED9/ Mc do et rasso si pas de pluierazor.B18C6 +benji03 / Civic EJ9PRÉSENT(E) en non jap':Nicolas35666/Mcdo/rasso mais pas longtemps je roule avec ma drifteuse sur piste le lendemaindim/leonshiny/X5PAS SUR:_Doug_ / S13 / RassoRedcat / sunny gtiMany / s13ABSENT(E)paséoBen's13 / pas encore rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 PRÉSENT(E) en jap':Gunt / Nissan 350z / McDo / A voirPRÉSENT(E) en non jap':PAS SUR:ABSENT(Epaséo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Présent:Toad/ec9/mc do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 PRÉSENT(E) en jap':Gunt / Nissan 350z / McDo / A voirToad/ec9/mc doPRÉSENT(E) en non jap':Nicolas35666/Mcdo/rasso mais pas longtemps je roule avec ma drifteuse sur piste le lendemain PAS SUR:ABSENT(Epaséo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 PRÉSENT(E) en jap':Gunt / Nissan 350z / McDo / A voirToad/ec9/mc doPRÉSENT(E) en non jap':Nicolas35666/Mcdo/rasso mais pas longtemps je roule avec ma drifteuse sur piste le lendemain PAS SUR:ABSENT(E)paséoBen's13 / pas encore rentrer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 PRÉSENT(E) en jap':Gunt / Nissan 350z / McDo / A voirToad/ec9/mc doPRÉSENT(E) en non jap':Nicolas35666/Mcdo/rasso mais pas longtemps je roule avec ma drifteuse sur piste le lendemainPAS SUR:_Doug_ / S13 / RassoABSENT(E)paséoBen's13 / pas encore rentrer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 PRÉSENT(E) en jap':Gunt / Nissan 350z / McDo / A voirToad/ec9/mc doRom/ lexus gs / rasso et go a nantes pour le deusieme rassoPRÉSENT(E) en non jap':Nicolas35666/Mcdo/rasso mais pas longtemps je roule avec ma drifteuse sur piste le lendemainPAS SUR:_Doug_ / S13 / RassoABSENT(E)paséoBen's13 / pas encore rentrer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Et pas plus de monde que ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 A mon avis sa sera comme d'ab y aura du monde a venir qui serons pas sur la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 PRÉSENT(E) en jap':Gunt / Nissan 350z / McDo / A voirToad/ec9/mc doRom/ lexus gs / rasso et go a nantes pour le deusieme rassoPRÉSENT(E) en non jap':Nicolas35666/Mcdo/rasso mais pas longtemps je roule avec ma drifteuse sur piste le lendemaindim/leonshiny/X5PAS SUR:_Doug_ / S13 / RassoABSENT(E)paséoBen's13 / pas encore rentrer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le saint1 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 PRÉSENT(E) en jap':Gunt / Nissan 350z / McDo / A voirToad/ec9/mc doRom/ lexus gs / rasso et go a nantes pour le deusieme rassoLe saint/ s14 / pour une fois que je m'inscrit ^^ m'en fou de ce qu'on fait mais si je suis avec madame ça sera assez limité.PRÉSENT(E) en non jap':Nicolas35666/Mcdo/rasso mais pas longtemps je roule avec ma drifteuse sur piste le lendemaindim/leonshiny/X5PAS SUR:_Doug_ / S13 / RassoABSENT(E)paséoBen's13 / pas encore rentrer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Peut être:Redcat / sunny gtiMany / s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 PRÉSENT(E) en jap':Gunt / Nissan 350z / McDo / A voirToad/ec9/mc doRom/ lexus gs / rasso et go a nantes pour le deusieme rassoLe saint/ s14 / pour une fois que je m'inscrit ^^ m'en fou de ce qu'on fait mais si je suis avec madame ça sera assez limité.PRÉSENT(E) en non jap':Nicolas35666/Mcdo/rasso mais pas longtemps je roule avec ma drifteuse sur piste le lendemaindim/leonshiny/X5PAS SUR:_Doug_ / S13 / RassoDaikon / ED9/ Mc do et rasso si pas de pluieABSENT(E)paséo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 present avec tibo et la kivic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 La grosse pluie est passer normalement y en aura pas d'autre avant demain a 3H du mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieilours 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Je suis tout nouveau sur le forum, je ne me suis pas encore présenté car je vais chercher ma 1ère japonaise demain Mais je viendrais ce soir pour découvrir et se présenter Donc je serait là ce soir en 306 qui d'ailleurs est à vendre et pour les rasso suivant en mimix 5 Je suis déjà venu 2 ou 3 fois en fin 2011 debut 2012 avec un poto qui ma fait découvrir le monde japonnais une civic rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Sympa ça une mx5 Si tu peux quand même faire une petite présentation dans la section approprié Et n'hésite pas à faire un post ensuite sur ta nouvelle acquisition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Nicolas35666 a écrit:La grosse pluie est passer normalement y en aura pas d'autre avant demain a 3H du mat Donc j'en suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 PRÉSENT(E) en jap':Gunt / Nissan 350z / McDo / A voirToad/ec9/mc doRom/ lexus gs / rasso et go a nantes pour le deusieme rassoLe saint/ s14 / pour une fois que je m'inscrit ^^ m'en fou de ce qu'on fait mais si je suis avec madame ça sera assez limité.Daikon / ED9/ Mc do et rasso si pas de pluierazor.B18C6 +benji03 / Civic EJ9 PRÉSENT(E) en non jap':Nicolas35666/Mcdo/rasso mais pas longtemps je roule avec ma drifteuse sur piste le lendemaindim/leonshiny/X5PAS SUR:_Doug_ / S13 / RassoRedcat / sunny gtiMany / s13ABSENT(E)paséoBen's13 / pas encore rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Tain c'est ce soir ?!Allez je sors la prelude (et le marteau pour le demarreur...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 PRÉSENT(E) en jap':Gunt / Nissan 350z / McDo / A voirToad/ec9/mc doRom/ lexus gs / rasso et go a nantes pour le deusieme rassoLe saint/ s14 / pour une fois que je m'inscrit ^^ m'en fou de ce qu'on fait mais si je suis avec madame ça sera assez limité.Daikon / ED9/ Mc do et rasso si pas de pluierazor.B18C6 +benji03 / Civic EJ9 PRÉSENT(E) en non jap':Nicolas35666/Mcdo/rasso mais pas longtemps je roule avec ma drifteuse sur piste le lendemaindim/leonshiny/X5PAS SUR:_Doug_ / S13 / RassoRedcat / sunny gtiMany / s13ABSENT(E)paséoBen's13 / pas encore rentrerMaxWell / Pas de tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 PRÉSENT(E) en jap':Gunt / Nissan 350z / McDo / A voirToad/ec9/mc doRom/ lexus gs / rasso et go a nantes pour le deusieme rassoLe saint/ s14 / pour une fois que je m'inscrit ^^ m'en fou de ce qu'on fait mais si je suis avec madame ça sera assez limité.Daikon / ED9/ Mc do et rasso si pas de pluierazor.B18C6 +benji03 / Civic EJ9brikou / ED99999 (à vapeur) / en speed pour faire coucou !PRÉSENT(E) en non jap':Nicolas35666/Mcdo/rasso mais pas longtemps je roule avec ma drifteuse sur piste le lendemaindim/leonshiny/X5PAS SUR:_Doug_ / S13 / RassoRedcat / sunny gtiMany / s13ABSENT(E)paséoBen's13 / pas encore rentrerMaxWell / Pas de tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups4 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 present mais je sais pas si je serai en jap ou nonje serai la au mc do a 20H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack estripador 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Gunt / Nissan 350z / McDo / A voirToad/ec9/mc doRom/ lexus gs / rasso et go a nantes pour le deusieme rassoLe saint/ s14 / pour une fois que je m'inscrit ^^ m'en fou de ce qu'on fait mais si je suis avec madame ça sera assez limité.Daikon / ED9/ Mc do et rasso si pas de pluierazor.B18C6 +benji03 / Civic EJ9brikou / ED99999 (à vapeur) / en speed pour faire coucou !jack estripador / eg / McDo / ????????PRÉSENT(E) en non jap':Nicolas35666/Mcdo/rasso mais pas longtemps je roule avec ma drifteuse sur piste le lendemaindim/leonshiny/X5PAS SUR:_Doug_ / S13 / RassoRedcat / sunny gtiMany / s13ABSENT(E)paséoBen's13 / pas encore rentrerMaxWell / Pas de tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups4 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Gunt / Nissan 350z / McDo / A voirToad/ec9/mc doRom/ lexus gs / rasso et go a nantes pour le deusieme rassoLe saint/ s14 / pour une fois que je m'inscrit ^^ m'en fou de ce qu'on fait mais si je suis avec madame ça sera assez limité.Daikon / ED9/ Mc do et rasso si pas de pluierazor.B18C6 +benji03 / Civic EJ9brikou / ED99999 (à vapeur) / en speed pour faire coucou !jack estripador / eg / McDo / ????????goups4/toyota land cruiser/mc doPRÉSENT(E) en non jap':Nicolas35666/Mcdo/rasso mais pas longtemps je roule avec ma drifteuse sur piste le lendemaindim/leonshiny/X5PAS SUR:_Doug_ / S13 / RassoRedcat / sunny gtiMany / s13ABSENT(E)paséoBen's13 / pas encore rentrerMaxWell / Pas de tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups4 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 bon rasso je suis celui qui avais le land cruisera bientot quand je remonterai en bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 bon rasso, Daikon, je ne dirais qu'un mot : do itashemashite ! Je l'ai testé dès le lendemain au boulot, mortel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 jm2R'n a écrit:bon rasso, Daikon, je ne dirais qu'un mot : do itashimashite ! Je l'ai testé dès le lendemain au boulot, mortel ! T'as eu de bons retours Sinon je suis content d'être venu j'ai vu une s13 blanche qui déchire, vivement qu'on nous la présente avec des photos qui claquent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Arrivé un peu tard, du monde étais déjà parti (j'ai raté mon guntounet ) mais ça m'a fait plaisir de voir une dernière fois la mamie prélude, de discuter vite fais avec les gens malgré le froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites