jm2R'n 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Salut donc je vends ma Sedan.Honda Civic GL, 4 portes de 1990. ED3.Modèle non vendu en France, importé l'année dernière de hollande. Papiers en règle et carte grise française à mon nom.Moteur 1.5l injection 90cv de civic EG4 ( d15b2 ) ce n'est pas le 1400 habituel des EC9.187.000 km évoluant,Combinés filetés BC Racing,Barres av sup et arr sup Ultra Racing,jantes 15 pouces d'EG6 + pneus 195/50/15.Carrosserie à revoir aux ailes arrières, je fournis 2 ailes neuves.Silencieux à changer, j'en ai un d'ed7 à poser.Voilà, une 4G sedan pas commune, avec un peu de taf dessus mais une bonne base et un vrai look.Prix 1900€ selon équipement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Tain c'est con que j'ai pas un ronds en ce moment, je l'aurai bien prise!Là ou t'as fais construire tu devais pas faire un garage pour y entreposer tes trèsors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 ça n'a pas encore commencé, c'est pour ça.J'espère y être à la fin de l'été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Sedan vendue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 A qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Elle va à Auxerre, chez Myzerykord sur japancar, je crois qu'elle est bien tombée.mais quand même ...Je l'ai vue s'éloigner dans la chemin qui descent la cour... balayant dans un dernier tourbillon les feuilles mortes sur son passage... elle a cligné des yeux... a raclé une dernière fois le sol en traversant la route puis a disparu dans un dernier grondement de pot percé... Ouiiiiiiiiiinnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 c'est triste...mais c'est beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites