toad11 0 Posté(e) le 25 février 2013 Merci les zamis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieilours 0 Posté(e) le 26 février 2013 J'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 26 février 2013 Sa ressors un peu a l'arrière on dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 26 février 2013 A l avant aussi! Va faloir tirer les ailes et camber kitter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 26 février 2013 Je trouve sa plus flagrant a l'arrière sa lui donne un côté costaud, elle joue des epaules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 26 février 2013 Posée plus, elle sera trapue C est ce que j aimai avec les tôles élargies, du coup le rendu avec ses jantes je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 26 février 2013 Si t'aimais bien pourquoi tu les as revendue escrocC'est jantes c'est bien les ex a titi? Y devais pas les filer a Ewen, du coup il a quoi lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 26 février 2013 J ai vendu les tôles car c était du 14", je trouvai ça trop petit!Et celle ci, ce n est pas les anciennes a titi, je les ai échangées avec un gars du Mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 27 février 2013 En vraie ellle rende encore mieux une fois posé elle va être vraiment térrible!! Mais comme tu dit, camber et tirage d'aile obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbernard35 0 Posté(e) le 27 février 2013 pouah ca claque vraiment mais posé ca sera encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites