toad11 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 je ne la presente pu, elle est devenu mythique je vai essayer de (re)faire une beautée, qui va commencer par l esthetique!Ca se fera peti a petit bref voici les photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 donc, j ai commencer le restylage par la pose d un liseret rouge sur les baguettes (existant d'origine sur certaines EC9)la pose du bandeau d ED7 a l arriere et un covering sur l aileron et la trappe a essence j espere que ca plaira aux addict de cette poubelle racer!!!l echappement se verra modifié, pas remplacer (j ai recu des menaces) et viendra par la suite l ensemble cligno/veilleuse orange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 J'aime beaucoup le liseret rouge sur les baguettes!sympa aussi le covering avec le bandeau d'ed7, top! une petite peinture par la suite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 sympa les petite modif la suite du programe swap ? je verais bien un B18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Pas de peinture dans l immédiat, ni de swap, je kiff le 1.4 carbu Je vais decabosser le bas de porte et quelques pocs par ci par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 quelques news:vu le prix des ambers corners, jme suis payer de l autocollant orange, beaucoup moin cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 plaques noirs et spacers de capot en place!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Sa lui va comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack estripador 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 les jantes avec pinture orange........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 on te surveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Rose les jantes, rose!! Elle a un bon pti' look maintenant cette poubelle racer, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack estripador 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 _Doug_ a écrit:Rose les jantes, rose!! Elle a un bon pti' look maintenant cette poubelle racer, j'adore rose?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Petite touche de gaieté Oui c est rose ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 j'aime bien ces fun et très sympa je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 de Gayté j'aurai dis, 'fin bon question de point de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Que faire aujourd hui avec 3'C dehors?? Deblaxonnage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Tu nous avez pas montrer les touches de roses intérieur coquin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 super pour le netoyage un coup dacetone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 White Spirit c est bien parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 toad a écrit:White Spirit c est bien parti a ok tu lui fait quoi comme modif apres ? je verais bien un posage moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Moi aussi tkt, j en rêve la nuit la avec le chômage c est chaud mais j espère que ça ira mieu début d année prochaine!A venir ( courant année prochaine)Combinés filtésSilencieu inox ( y'a une buddy club a vendre sur japancar )C-pillar ou x-bar fait maison ou les 2 ^^Camber kit av/arExtension d aile ou roler fender!Et vraiment plus tard, une peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Tu n'a plus les combiné qui étais dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Genre une buddy club spec 2?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Nan les combinés ont été vendu avant la vente de la voiture Ouai y'a une buddy club spec2 sur japancar Mais la ligne a Jerbalp est sympa aussi, malheureusement les finances ne sont pas au rendez vous Faudrai que j arrive a vendre ma RC! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 La buddy est en 50 alors que ta ligne est en 60! D'autant que sa gueule un âne mort, tous ceux qui l'ont finissent par s'en séparer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Y'a une sourdine fourni avec puis c est pas mon daily! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Même avec une sourdine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Tête façon elle vendu ^^Mais j aimerai avoir juste le silencieu a Jerbalp, faudrait acheter la ligne avec quelqu un qui voudrai le decata et l inter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 toad a écrit:Tête façon elle vendu ^^Mais j aimerai avoir juste le silencieu a Jerbalp, faudrait acheter la ligne avec quelqu un qui voudrai le decata et l inter!oui le srs g1 que jai vendu a jéjé chante trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Donc tu as des ressort court ? Elle me parait bien basse.Et sinon si tu mettait les phare jaune comme doug avait fait au debut ? Je pense que ca pourrais faire joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Elle est pas assez basse!Je reste avec les phares blanc mais ampoule jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 toad a écrit:Elle est pas assez basse!Je reste avec les phares blanc mais ampoule jaune +1, +1 pour le posage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Petit montage a blanc des roulettes J attend mes cales pour les poser définitivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack estripador 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 sympa les jantes ehehehehehehecombien besoin pour elargie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Pourquoi des cales? Sa passé niquel la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Je suis obliger de mettre des cales, les jantes touchent les bras de suspension, a l avant et a l arrière Du coup un pote me fait 4 cales de 8mm d épaisseur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Chaud, c'est quoi la taille des jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 15x8" ET 38C est a cause de la largeur, les tôles n avaient pas besoin de cales! Mais 8mm ça va le faire nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Photos!!!Mode 4x4: ON :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbernard35 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Pouahhh c'est jantes son magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 C'est vrai que ça fait un peu plus 4x4 comme ça, mais une fois posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 22 février 2013 Ptites news, nouvelles roulettes!Échanger avec les anciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 23 février 2013 Les nouvelles jantes lui vont a merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22240 0 Posté(e) le 23 février 2013 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrifterJDM 0 Posté(e) le 24 février 2013 C'est de toute beauté !!!! Jolis loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carforever 0 Posté(e) le 24 février 2013 Classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 25 février 2013 superb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 25 février 2013 oui ça lui va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites