toad11 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 J ai un camber kit Av sur l EC9, vu que je n ai pas l AR, es que ça intéresserai quelqu un???Un échange est possible contre pièces compatibles avec l EC9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 ta une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Jte fais ça demain mon Ptit ROM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfou 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 tu recherche quoi en pieces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 amber corner, volant... propose, on verra si quelque chose m interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 combien tu en veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le saint1 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Le volant si tu le changes je veux bien le récupérer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Normalement vendu à Avel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites