toad11 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Slt Slt, je suis a la recherche d un silencieu inox universel ou pour ec9!Je compte virer celui que j ai actuellement sur la poubelle racer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 T'as pas le droit il est mythique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Si jle garde, il va remonter d un cran! =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 pourquoi??? pourquoi le vendre?? pourquoi tant de haine???Mythique silencieux d'une époque glorieuse, il a fait le BJCE #3 et le BJCE #4!! Modèle inconnu au bataillon, je me souviens du montage sur ma 1ère ec9, il étais vers les 23h30 la veille du BJCE #3 avec Dodge et Guntounet usant du produit de vaisselle pour le fixer tant bien que mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 _Doug_ a écrit:pourquoi??? pourquoi le vendre?? pourquoi tant de haine???Mythique silencieux d'une époque glorieuse, il a fait le BJCE #3 et le BJCE #4!! Modèle inconnu au bataillon, je me souviens du montage sur ma 1ère ec9, il étais vers les 23h30 la veille du BJCE #3 avec Dodge et Guntounet usant du produit de vaisselle pour le fixer tant bien que mal!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites