wotty 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Salut les loulousje cherche en bon état de fonctionnement pour ec9 un anti parasite de bougie ( qui tient bien sur la tete de bougie surtout )un maitre cylindre de frein qui s'enfonce pas Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins35 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 je dois avoir le maitre cylindre je regarderai si c'est toujours d'actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 si c'est le même que sur civic ej2 j'ai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 vins35 a écrit:je dois avoir le maitre cylindre je regarderai si c'est toujours d'actualités'il fonctionne normalement sans s'enfoncer a chaud je suis preneur !yanou , ej2 je sais pas du tout si ca va dessus !sinon anti parasite vous avez ca ? ou alors un jeu complet de fils d'allumage sinon ...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 J ai aussi les fils de bougies si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 pour ec9 ? car j'ai juste besoin d'un anti parasite , si j'ai les fils a la limite je m'en cogne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 pour series D sa doit etre les mêmes a voir donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins35 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 il fonctionne très bien et je suis sur de l'avoir, il faut juste que je mette la main dessus. On peut voir çà dans la semaine si c'est pressé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Salut, moi je recherche des gicleurs d'essuie glace avec le petit toyo (tu-i-yo) en Y du côté conducteur...je ne sais pas si sur EC9 c'est comme sur ED9 mais j'imagine...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Dr yanou a écrit:pour series D sa doit etre les mêmes a voir doncet bien je vien d'essayer ceux de mon ancien d16a9 et ce sont pas du tout les memes ^^Vins35 tu n'en a pas par hasard ? si tu veux les garder pour le crx ben ce sont pas les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins35 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 brikou a écrit:Salut, moi je recherche des gicleurs d'essuie glace avec le petit toyo (tu-i-yo) en Y du côté conducteur...je ne sais pas si sur EC9 c'est comme sur ED9 mais j'imagine...MerciJ'ai les gicleurs mais je vois le Y et le tuyau au niveau du capot c'est çà ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Vins35 je t'ai pas oublié , mais désormais je te prendrais le maitre cylindre que le mois prochain ! sur et certain Sinon je cherche une lame avant ed7 phase 1 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites