rom1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 bon depuis le temps je vais vous présenter mon dailly donc lexus gs 3002000 210000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Gangster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Pas cool d'avoir couper une photo avec une signature Elle est pas la pour rien. Sinon j'ai hâte de la voir rabaisser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Oliv' a écrit:Pas cool d'avoir couper une photo avec une signature Elle est pas la pour rien. Sinon j'ai hâte de la voir rabaisser ! jai rien caché c mon tel qui a fait ça pour le rabaissage pas maintenan je termine avant le crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 salutjolie voiture de luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 It's rominou style!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 merci c vrais quel est superb comme voiture jadore la conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 je surkiff ta caisse aussi mon rominou!! Mon prochain achat voiture, c'est certains maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 _Doug_ a écrit:je surkiff ta caisse aussi mon rominou!! Mon prochain achat voiture, c'est certains maintenant tu metone mais c pas facil a trouver ces bebettes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites