rom1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 salut les zamis je suis a la recherche de 4 extentions d'ailes pour le crx max 3cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 ou quelqun qui c jouer du roller fender Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 j'en ai mais ça fait plus de 3cm. Des extensions d'ailes de seulement 3 cm je vois pas trop ou tu vas trouver ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Il te faut des fender de golf II Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 moi qui voulais faire ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Oliv' a écrit:Il te faut des fender de golf II tu trouv ça ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Sur une golf 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Revil a écrit:Sur une golf 2 mdr oliv il faut que je tempreinte ta voiture cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Lol, essaye de voir chez Mecatechnic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 +1 pour les extension de golf 2, j'avais posté des photos d'une civic avec, ça rendait plutôt bien je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 merci revil jai trouvé ça http://www.mecatechnic.com/pieces.asp?code0_ref=GO2&code1_ref=CAR&code2_ref=EXT&langue=FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Pour te donner une idée:A voir un crx! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Et a 60 balles les 4 sa vaut le coup de tenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Revil a écrit:Et a 60 balles les 4 sa vaut le coup de tenter+1 jamais vue de crx avec ce genre d'extensions d'aile, mais ça peux carrément le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Ma golf par a la casse quand Alex en a plus besoin donc je te les recup avant si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Oliv' a écrit:Ma golf par a la casse quand Alex en a plus besoin donc je te les recup avant si tu veut mooooooorrrrrrrrrrtttttttttttteeeeeeeeellllllllllllllllloui je veut bien je te ferais un bisoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Ca rends terrible !!!!! par contre ça se monte comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 colle a pare-brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 oublie pas le primer a pare brise avant alors sinon ca va pas tenir longtempsps : oliv' ta golf par a la benne ? pourquoi ?!! moyen de r'acheter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Oui elle partira a la benne, défaut de CG et j'veut pas me prendre la tête avec ça vue que je récupère bientôt une voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Ya ptet des pièces qui pourraient minterresser tiens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Y'a les combiné a vendre si je peut recup' les amorto d'origine pour l'amener en casse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Ce post m'y a fait penser, je vais vendre mes extensions d'ailes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Nan les combi je les ai déjà ! par contre je connais quelqu'un a qui ça pourrai interesser... Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites