Supra Spoon 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Bonjour à tous!Moi c'est Vincent, 23 ans, passionné de japonaises, principalement honda.J'ai début en tant que conducteur à bord d'une civic mb3, vendue il y a peu de temps . Désormais je roule en civic type r de 2005 ( présentée dans la bonne section), ainsi qu'en hornet 2005Je m'inscris dans le but de partager ma passion et éventuellement rencontrer du monde roulant en jap'.A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra Spoon 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 gunt a écrit: Merci Gunt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Salut et bienvenu !je viens de passer sur ton topic de présentation de ton auto mais il n'y à pas de photos!A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra Spoon 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 photos ajoutées brikou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra Spoon 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 bienvenue sur le forum N'hésite pas a venir au rasso mensuel avec ton ep3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra Spoon 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Oui je vais tenter de venir au prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Mais pourquoi Supra alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra Spoon 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Bonne question b parce que c'est mon pseudo Xbox live. Supra en hommage à la supra qui m'a beaucoup fait rêver. Bon si j'avais pu j'aurais mis Silvia impreza supra spoon Et pis j'ai trouvé que ça sonnait bien ( bien sur tout depend des goûts) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites