jm2R'n 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 c'est moi ou bien il manque 10.000 eros au prix de vente... http://www.leboncoin.fr/voitures/355145768.htm?ca=6_s(C'est LA caisse qui me ferait passer du côté obscur....)Prix : 4 950 €Ville : MontlhéryCode postal : 91310Année-modèle : 1991Kilométrage : 100 KMCarburant : EssenceBoîte de vitesse : ManuelleDescription :Vends (PAS D'ECHANGE)cette Nissan R32 GTS, de 1991,couleur Bayside Blue.PAS D'ECHANGEVolant à droitePapiers en règles et plaques UKPAS D'ECHANGEPréparée :Kit carrosserie Do-LuckSpoiler GTIntercooler frontalCombinés filetés Buddy ClubDump valve BlitzPneus neufs (1500 kms usage soft) sur Jantes Rota GTRHICASRadiateur aluminiumJoint de culasse renforcé acierBoost controller BlitzECU reprogrammable ...Actuellement, sort environ 300 cv aux roues.Belle machine, marche fort, sainement ... fiable.Pas de frais à prévoir.4950 € fixe, livrable chez vous (territoire français ou limitrophe), tous papiers UK en règle.Chèque de banque certifié uniquement,ou chèque banque certifié + liquide.PAS D'ECHANGE ... VENTE UNIQUEMENT. MERCI.Assurance possible sans homologation ...Je peux fournir les coordonnées .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 La base ne vaut pas grand chose, c'est une gts-t et non une gtr, de plus elle n'est pas homologué donc non il ne manque pas 10000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le saint1 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 C'est peut etre meme une GTS tout court sans le T ..... genre RB20DE.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Même si c'est une GTST (le saint, il parle d'intercooler, dump,.. dans l'annonce je suppose que c'est bien un RB20DET a moins que ce soit pour faire croire qu'il a un turbo ) ya un peu de pièces dessus... a voir la rouille et la prépa "à l'anglaise" Une R32 qui me fait bien kiffé: http://www.pistonheads.com/sales/4244373.htmTu as des vues chez l'ennemi jm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le saint1 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Pas faux...Et c'est vrai que celle de pistonheads est pas mal aussi Ca donne envie de mettre des sous de coté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 _Doug_ a écrit:Même si c'est une GTST (le saint, il parle d'intercooler, dump,.. dans l'annonce je suppose que c'est bien un RB20DET a moins que ce soit pour faire croire qu'il a un turbo ) Ca peut aussi être une GTS qui a été turbalisée par la suite. Une fausse GTS-T en somme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 oui...et puis ça reste une RHD... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
den11 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 brikou a écrit:oui...et puis ça reste une RHD...c'est sure qu'une skyline lhd ... c est cool que des personnes font venir ce genre de caisse en france , dans quelques annees on trouvera des pieces plus facilement . car faut se l'avouer que c'est pas chere a l'achat mais ça peut couter tres chere a entretenir , donc souvent ça fini en pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 haha..oui évidemment mais ça reste plus "difficilement" vendable quand même, d'où des prix généralement revu à la baisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 _Doug_ a écrit:Une R32 qui me fait bien kiffé: http://www.pistonheads.com/sales/4244373.htmTu as des vues chez l'ennemi jm? Pas pour le moment Doug, pas pour le moment Mais la R32, elle a un truc qui ne me laisse pas indifférent.Celle que tu montres est un peu too much : cette peinture Ah cette mode du marron caca d'oie Celle-là m'irait parfaitement: Merci à tous pour toutes ces précisions en tous cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le saint1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 jm2R'n a écrit:Celle-là m'irait parfaitement: Une 32 GTR dans cet état je pense que tu serais pas le seul Avec le petit plus: la plaque immat "RB26" trop la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 tu as vraiment bon gouts JM ! la r32 ultime pour moi ressemble exactement a ca !maintenant j'aime quasiment toutes les gen de skyline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites