Artufur 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Salut ! Alors voila je me suis présenté mais j'ai pas présenté ma tondeuse ... Donc voila ma Honda Civic EG3 de 1995 ! Moteur D13B2 à carbu, 16v SOHC, 75ch, 6cvJe l'ai achetée en Juin 2011, elle avait 250 000 km ! Elle était comme ça : Bon c'est ma première voiture, pour la petite histoire je rêve de Jap's depuis deja quelques années, comme la plupart des modèles sont pas évident a trouver a pas trop cher et surtout a assurer avec un A au cul .. je me suis rabattu vers l'EG !Depuis donc tout ce temps ... j'ai apporté ... quelques modifications ... mais vraiment pas grand chose ... ça se voit a peine Listing : -Peinture complète noir brillant direct-Jantes OZ Ruote réstaurées, polies et repeintes en Orange fluo (Montana) Chaussées en 195/45 R15 Good Year F1-Combinés filetés F-Tune réglables en dureté/hauteur-Capot neuf pas encore peint donc en appret d'origine-Front lip Type R-Aileron long-Feux avant fond noir glace lisse avec amber corners et veilleuses US-Logo de capot de Concerto-Shortshifter avec pommeau ITR-Ligne diam. 50mm Décatalysée, Silencieux Raceland-Bacquets Race Sport Accesories-Levier de frein a main de Concerto (noir et chrome)-Autoradio + 4 enceintes ( mais on s'en bats les steack de ça ^^ )-Cache culbu peint en rouge -Fils de bougies renforcés rouges-BAR avant DC sports -Capot relevé-Kit admission fait maison -Suppression complète de la clim Il me semble que c'est tout ... Bon ben ... a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Sublime cette auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Merci beaucoup J'aime beaucoup ton NA aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Merki ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 vraiment sympa ce que tu en a fait un jour peut être je m'attaquerais aussi a mon eg3 rat's style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 belle petite 1ère voiture, ça me rappelle des souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Tu a fait d'une auto banale une vrai petite beauté bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Pas mieux que les autres ! Si jamais un jour tu vends ton AAC, pense à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Thanks All Mon AAC ... Arbre a cames ? t'en a besoin pour quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 C'est apparemment un bon upgrade pour D14A1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 J'savais pas tu vois ^^ Ben cherches sur Lbc ! Des culasses de D13 ça doit couter 2€ x)Nan en vrai si je swappe je te ferais signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Je me demandais un truc ... Depuis que j'ai la ligne j'ai l'impression d'avoir un Vtec sur la caisse ... Bien sur je n'en ai pas et ça m'étonnerais qu'ils aient foutu une ouverture variable sur le moteur le plus petit de la gamme ... mais quand je fous plein gaz , c'est pas facile a décrire par écrit mais a partir de 5000 tours elle change de bruit ! genre : BrooooooOOOOOOOO[5000tr]èèèèèèèèèèèèè ...ça doit être assez marrant a lire mon truc la ^^ Mais en vrai je vois pas pourquoi elle me fait ça ? Le fait que le flux de gaz soit plus important avec le double corps qui ferait un accoup ? Si vous avez une explication ... J'suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 simpatic ta civic jaime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos22 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 sympa ta caisse, j avais pas encore vu que t avais fais une peinture et les jantes; sa lui va trop bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Ouais elle a bien changé Merci les gars !Edit : Au fait Portos je vois ta caisse tout les matins dans le bourg de Ploufragan quand je vais au CFA ... T'habites a Plouf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack estripador 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 sltLigne diam. 50mm Décatalysée, Silencieux Racelandligne 50 quelles différences vous vous sentez?et des améliorations?J'ai aussi EG3, ont donc amélioré le carburateur, sans catalyseur et silencieux raceland mais ligne origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 J'ai déja croisé ta EG3 sur le Forum SJR Elle est bien sympa ! J'ai ressenti un peu plus de couple et donc une montée en régime plus rapide. Le voiture est bien plus "libérée" Et bien sur le bruit a beaucoup changé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack estripador 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 la ligne se fait ou? et le prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 La ligne je l'ai achetée sur eBay à un peu plus de 100€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites