brikou 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Je suis en panne de batterie depuis ce matin (Je suis de Pacé) je recherche donc un ame charitable soit pour me prêter un chargeur, soit pour brancher les pinces. La batterie est à plat de chez plat...mm plus centralisation, donc je ne sais pas si les pinces suffieraient...MON NUM : 06 22 36 03 67Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Merci JM pour ta réactivité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 19h37, ah t'as bien rechargé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 oué je suis allé du côté de Montgermont, après direction Cora et pas de soucis en sortant du magasin, l'alternateur pet la forme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Je suis encore en panne de batterie depuis ce matin ! Je commence à en avoir marre, c'est la 3 ème fois en 1 mois @#'/^! !!!! Si l'un de vous passe vers Pacé à partir de 18h...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 bon, ba j'ai essayé de démarrer hier soir avec la voiture d'un voisin et mes pinces en carton...rien à faire, elle sont vraiment trop fine et chauffent un max, j'ai également essayé avec un batterie booster que j'ai chargé toute la nuit, et tjs rien...J'en appel donc à votre aide, si vous avez de bonne pinces, j'ai besoin d'aide !!!!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Moi je peux ce soir après le taf, vers21 21h30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 ah ça serait cool...j'ai ton num, je t'écris d'ici là si j'ai toujours besoin de toi ou non !merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 peut être serait-il bon de changer la batterie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Soit la batterie soit l'alternateur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 nan, il faudrait surtout changer le commutateur de portière qui ne bip qu'une fois sur 2 que j'oublie mes phares, mes veilleuses ou un clignotant...comme dit plus haut, l'alternateur pet la forme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites