Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brikou

URGENT Panne de batterie sur Diesel

Messages recommandés

Je suis en panne de batterie depuis ce matin (Je suis de Pacé) je recherche donc un ame charitable soit pour me prêter un chargeur, soit pour brancher les pinces. La batterie est à plat de chez plat...mm plus centralisation, donc je ne sais pas si les pinces suffieraient...

MON NUM : 06 22 36 03 67

Merci

oué je suis allé du côté de Montgermont, après direction Cora et pas de soucis en sortant du magasin, l'alternateur pet la forme ^^

Je suis encore en panne de batterie depuis ce matin ! Je commence à en avoir marre, c'est la 3 ème fois en 1 mois @#'/^! !!!! fou

Si l'un de vous passe vers Pacé à partir de 18h...
merci

bon, ba j'ai essayé de démarrer hier soir avec la voiture d'un voisin et mes pinces en carton...rien à faire, elle sont vraiment trop fine et chauffent un max, j'ai également essayé avec un batterie booster que j'ai chargé toute la nuit, et tjs rien...
J'en appel donc à votre aide, si vous avez de bonne pinces, j'ai besoin d'aide !!!!
merci

ah ça serait cool...j'ai ton num, je t'écris d'ici là si j'ai toujours besoin de toi ou non !
merci... Embarassed

nan, il faudrait surtout changer le commutateur de portière qui ne bip qu'une fois sur 2 que j'oublie mes phares, mes veilleuses ou un clignotant...comme dit plus haut, l'alternateur pet la forme...

• Créer...