DC one 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Et voilà, quelques photos prises pendant le Grand Prix F1 de Spa il y a 15 jours.D'abord quelques photos + d'ambiance:Voilà, j'étais souvent un peu loin, donc ça vaut ce que ça vaut, en tout cas, ça change de voir ça depuis les tribunes plutôt que depuis son canapé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 l'hélico faisait de sacrée plongeons ^^J'étais posté dans le milieu de la ligne droite devant l'écan géant ! c'était génialMerci pour les photos on se rend compte du dénivelé du circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Oui, c'est clair, quand il les suivait dans le raidillon, c'était quelques chose !Et de rien, content que ça plaise !Ma 2ème série + axée voitures, même si avec le grillage, c'est pas simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Même a une telle distance , tes photos restent toujours aussi superbes !la porsche cup c'est vachement sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites