Rustler 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 salut a tous voila quelque photos de ma delsol de 93 swap b18c6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Oooh mais c'est qu'elle est jolie cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rustler 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 très sympa ce delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 SUperbe Del Sol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 razor tu as un compatriote du swapage lol en tous cas super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 je ne suis généralement pas fan de ce modèle mais la couleur et la lame avant lui donne un look génial. J'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 pareil ! elle est bien sympa comme ca surtout avec les phares jaune je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 wotty a écrit:pareil ! elle est bien sympa comme ca surtout avec les phares jaune je kiff pluzain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Elle est propre, jolie boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites