Rustler 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Salut Je m'appelle Quentin j'ai 23ans je suis originaire de la région parisienne et étais tous les vendredi soir sur des rasso... Je suis donc depuis peut en Bretagne dans le 56 proche de pontivy, je ne connais pas trop le coin et donc les différants rasso qui peut y avoir et j'espère bien trouvé mon bonheur sur ce forum . je roule en crx delsol noir. By et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 hey salut et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rustler 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Salut et bienvenue ici !! En rasso y'a Lorient, Saint brieuc et rennes (ce sont les plus proche de chez toi et les seules que je connaisse !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rustler 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Ok merci c simpa, je passerais surement a renne ou lorient en fonction de mon taf.... ppur voir un peut de monde lol je me sent seul dans ma campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Bienvenue sur le forum Pour le rasso a lorient c'est le 3ème vendredi du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 rom a écrit:salut et bienvenue oups je viens de voir que je t deja dit bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites