mathieu03 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Hello les gayzzz !! Est-ce que l'un de vous serait intéressé par un Civic Shuttle type 2 d'origine qui se trouve sur Lorient ?C'est un 1.4l double carbu, boite manuel de 1988, 236.000km, toit ouvrant, vitres et retros manuels, starter manuel, sellerie des assises avant refait, très bon état, pour 1.000 €.A changer, une noix de cardan et deux silent-blocs arrière (si je ne me trompe pas pour ces derniers ). Et 2/3 bricoles a revoir. Après inspections, sans démontage : pas de rouille au niveau des ailes, pas de trace d'accident.Seulement 2 propriétaires actuellement l'actuel proprio la depuis 1991.Sinon, pour les vrais intéréssés, toutes les photos sont dispo après l'envoi d'un gros dossier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 purée, moi je suis un vrai gayzzzz euh, interéssé. Une vraie caisse de chantier pour ma future maison.Je veux bien les infos par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu03 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 MP + photos envoyé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Propre le shuttle! ça m'aurais bien dit aussi, il ne recherche pas d'échange contre une ec9 par hasard ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu03 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 C'est un garage, donc, pas d'échange, je pense, il essaie déjà de vendre ce Shuttle .Si tu veux, je t'envoie le lien pour les photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites