gunt 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 50ème rasso sous l'ère BSPCela sera donc le vendredi 07 septembre, le rendez-vous est au parking de Décathlon à Chantepie à 21h (plus d'infos ici: /rasso-mensuel-rennes-f7/localisation-et-infos-pratiques-t62.htm )Pour ceux et celles qui le souhaitent, nous allons au macdo de Cesson-Sévigné à 20h, RdV pour que ce soit plus conviviale. Attention à votre conduite en allant au parking de Décathlon, restons zen.Vers 21h quand tout le monde est là on discute prend des photos ect...Si le temps est mauvais, nous irons à 22h00 au plus tard au parking couvert de Carrefour Cesson.Petit rappel, ce rassemblement est un rasso de caisses d'origines japonaises donc je demanderai à ceux qui viennent avec autres choses de ce garer un tout petit peu à l'écart, merci.Ensuite, vers 23h, direction la mézière pour un karting ou pour ceux qui ne souhaitent pas en faire pour boire un verre.Merci de confirmer si vous venez au macdo et/ou au karting ou autre.PRÉSENT(E) en jap':PRÉSENT(E) en non jap':PAS SUR:Gunt / Nissan 350Z / en fonction de l'heure ou je fini le boulotABSENT(E):[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 PRÉSENT(E) en jap': Maxwell / ED9 / Aucune importance pour le restePRÉSENT(E) en non jap': PAS SUR:Gunt / Nissan 350Z / en fonction de l'heure ou je fini le boulot ABSENT(E): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 PRÉSENT(E) en jap':Maxwell / ED9 / Aucune importance pour le restePRÉSENT(E) en non jap':PAS SUR:Gunt / Nissan 350Z / en fonction de l'heure ou je fini le boulotABSENT(E):_Doug_ & Lillie Burton / EC9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 PRÉSENT(E) en jap':Maxwell / ED9 / Aucune importance pour le restePRÉSENT(E) en non jap':PAS SUR:Gunt / Nissan 350Z / en fonction de l'heure ou je fini le boulotjerpoulpe / cihareyx lawn cut racing si il est prêt / en fonction de mes horaires de taf... ABSENT(E):_Doug_ & Lillie Burton / EC9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 PRÉSENT(E) en jap':Maxwell / ED9 / Aucune importance pour le restepaseo/rassoPRÉSENT(E) en non jap':benji03/ golf gtdiiii turbo sport rats poweeerrr/ oublier le mal de mère enPAS SUR:Gunt / Nissan 350Z / en fonction de l'heure ou je fini le boulotjerpoulpe / cihareyx lawn cut racing si il est prêt / en fonction de mes horaires de taf... ABSENT(E):_Doug_ & Lillie Burton / EC9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 PRÉSENT(E) en jap':Maxwell / ED9 / Aucune importance pour le restepaseo/rassoPRÉSENT(E) en non jap':PAS SUR:Gunt / Nissan 350Z / en fonction de l'heure ou je fini le boulotjerpoulpe / cihareyx lawn cut racing si il est prêt / en fonction de mes horaires de taf... ABSENT(E):_Doug_ & Lillie Burton / EC9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 PRÉSENT(E) en jap':Maxwell / ED9 / Aucune importance pour le restepaseo/rassoBen'S13/ S13 / rasso / autre PRÉSENT(E) en non jap':PAS SUR:Gunt / Nissan 350Z / en fonction de l'heure ou je fini le boulotjerpoulpe / cihareyx lawn cut racing si il est prêt / en fonction de mes horaires de taf... ABSENT(E):_Doug_ & Lillie Burton / EC9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 PRÉSENT(E) en jap':Maxwell / ED9 / Aucune importance pour le restepaseo/rassoBen'S13/ S13 / rasso / autre Papa & Maman / Soupra / McDo / rasso / bistroPRÉSENT(E) en non jap':PAS SUR:Gunt / Nissan 350Z / en fonction de l'heure ou je fini le boulotjerpoulpe / cihareyx lawn cut racing si il est prêt / en fonction de mes horaires de taf... ABSENT(E):_Doug_ & Lillie Burton / EC9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 PRÉSENT(E) en jap':Maxwell / ED9 / Aucune importance pour le restepaseo/rassoBen'S13/ S13 / rasso / autrePapa & Maman / Soupra / McDo / rasso / bistroPRÉSENT(E) en non jap':benji03/ golf gtdiiii turbo sport rats poweeerrr/ oublier le mal de mère enNicolas35666/ TAUDI / mcdo/rasso/ on verra la suite PAS SUR:Gunt / Nissan 350Z / en fonction de l'heure ou je fini le boulotjerpoulpe / cihareyx lawn cut racing si il est prêt / en fonction de mes horaires de taf...ABSENT(E):_Doug_ & Lillie Burton / EC9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razor.B18C6 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 PRÉSENT(E) en jap':Maxwell / ED9 / Aucune importance pour le restepaseo/rassoBen'S13/ S13 / rasso / autrePapa & Maman / Soupra / McDo / rasso / bistroRazor.B18C6 + VIVI / EJ9 B18C6 / rasso / autre peutetre.....PRÉSENT(E) en non jap':benji03/ golf gtdiiii turbo sport rats poweeerrr/ oublier le mal de mère enNicolas35666/ TAUDI / mcdo/rasso/ on verra la suite PAS SUR:Gunt / Nissan 350Z / en fonction de l'heure ou je fini le boulotjerpoulpe / cihareyx lawn cut racing si il est prêt / en fonction de mes horaires de taf...ABSENT(E):_Doug_ & Lillie Burton / EC9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM111 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 PRÉSENT(E) en jap':Maxwell / ED9 / Aucune importance pour le restepaseo/rassoBen'S13/ S13 / rasso / autrePapa & Maman / Soupra / McDo / rasso / bistroRazor.B18C6 + VIVI / EJ9 B18C6 / rasso / autre peutetre.....PRÉSENT(E) en non jap':benji03/ golf gtdiiii turbo sport rats poweeerrr/ oublier le mal de mère enNicolas35666/ TAUDI / mcdo/rasso/ on verra la suite PAS SUR:Gunt / Nissan 350Z / en fonction de l'heure ou je fini le boulotjerpoulpe / cihareyx lawn cut racing si il est prêt / en fonction de mes horaires de taf...Rom1 / Civic EK4 / normalement je viens... mais peut être un imprévu ABSENT(E):_Doug_ & Lillie Burton / EC9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 PRÉSENT(E) en jap':Maxwell / ED9 / Aucune importance pour le restepaseo/rassoBen'S13/ S13 / rasso / autrePapa & Maman / Soupra / McDo / rasso / bistroRazor.B18C6 + VIVI / EJ9 B18C6 / rasso / autre peutetre.....PRÉSENT(E) en non jap':benji03/ golf gtdiiii turbo sport rats poweeerrr/ oublier le mal de mère enNicolas35666/ TAUDI / mcdo/rasso/ on verra la suitePAS SUR:Gunt / Nissan 350Z / en fonction de l'heure ou je fini le boulotjerpoulpe / cihareyx lawn cut racing si il est prêt / en fonction de mes horaires de taf...Rom1 / Civic EK4 / normalement je viens... mais peut être un imprévubriKou / ED9 / pitètrepitètrepas...ABSENT(E):_Doug_ & Lillie Burton / EC9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 PRÉSENT(E) en jap':Maxwell / ED9 / Aucune importance pour le restepaseo/rassoBen'S13/ S13 / rasso / autrePapa & Maman / Soupra / McDo / rasso / bistroRazor.B18C6 + VIVI / EJ9 B18C6 / rasso / autre peutetre.....scorpyx / supra / mode betterave e85 / rasso PRÉSENT(E) en non jap':benji03/ golf gtdiiii turbo sport rats poweeerrr/ oublier le mal de mère enNicolas35666/ TAUDI / mcdo/rasso/ on verra la suitePAS SUR:Gunt / Nissan 350Z / en fonction de l'heure ou je fini le boulotjerpoulpe / cihareyx lawn cut racing si il est prêt / en fonction de mes horaires de taf...Rom1 / Civic EK4 / normalement je viens... mais peut être un imprévubriKou / ED9 / pitètrepitètrepas...ABSENT(E):_Doug_ & Lillie Burton / EC9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Finalement, pas sûr, et pas en Supra, émetteur embrayage HS :/PRÉSENT(E) en jap':Maxwell / ED9 / Aucune importance pour le restepaseo/rassoBen'S13/ S13 / rasso / autreRazor.B18C6 + VIVI / EJ9 B18C6 / rasso / autre peutetre.....scorpyx / supra / mode betterave e85 / rasso PRÉSENT(E) en non jap':benji03/ golf gtdiiii turbo sport rats poweeerrr/ oublier le mal de mère enNicolas35666/ TAUDI / mcdo/rasso/ on verra la suitePAS SUR:Gunt / Nissan 350Z / en fonction de l'heure ou je fini le boulotjerpoulpe / cihareyx lawn cut racing si il est prêt / en fonction de mes horaires de taf...Rom1 / Civic EK4 / normalement je viens... mais peut être un imprévubriKou / ED9 / pitètrepitètrepas...Papa & Maman / Fuck Us / McDo / rassoABSENT(E):_Doug_ & Lillie Burton / EC9[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 pour moi ça se confirme. Y aura il du monde au Mc Do ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 je serai au mcdo avec un pote je bouge sur cesson boire un verre avec lui avant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Je ne viendrais pas ce soir, demain je me léve tôt pour allez chercher une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 bien rentré avec mon jogging ben aussi j' espere.et wood je veut revoir la mémre2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 bien rentrer pour ma pars , ca fait bizarre de ne pas dépasser les 50 km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 j'ai préférer ne pas venir t’emmerder avec ça à chaud et du coup je suis partie un peu l'arrache...rien de grave ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Que du materiel et quasiment tous résolu Je pense que vous la verrez au BJCE vous en faite pas y a toujours moyen de moyener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Moi j'en suis sur qu'elle sera réparer pour le BJCE vue la motivation de ouf qu'il a pour la remettre en êtat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razor.B18C6 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 ben's13 a écrit:bien rentrer pour ma pars , ca fait bizarre de ne pas dépasser les 50 km/h Kess qui c passer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Un trottoir a traverser la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razor.B18C6 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Sa ariv sa i son fou les trottoir. C quoi qui à taper? La jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Contact le par MP si tu veux en savoir plus je pense que c'est pas l'endroit pour en parler il le dira si il le veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 javais zapé de dir que je venais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 tinquiete on a vu la lexus en mode dealers on ta reconnu MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Nicolas35666 a écrit:tinquiete on a vu la lexus en mode dealers on ta reconnu MDR dealer lol atend le prochain rasso elle aura un peu changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites