_Doug_1 0 Posté(e) le 29 août 2012 J'ouvre un post pour ceux qui souhaitent faire du camping la veille du BJCE #4.Donc pour les infos, tarifs,... c'est ici: http://www.camping-esperance.com/Pour réservé appelé ce numéro: 02.96.91.95.05 et dite que vous faite partie du groupe participant au BJCE pour que l'on soit ensemble sur le camping Inscription Camping:Présent:_Doug_ / 1 voiture / 2 personnes / 1 emplacement_Doug_ Parents / 1 voiture / 2 personnes / 1 emplacement + électricitéRevil / 1 voiture / 2 personnes / ?Rom / 1 voiture / 2 personnes / ?razor.B18C6 / 1 voiture / 2 personnes / ?Pas sur:_Doug_ Famille / 1 voiture / 4 personnes / 1 mobilhome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razor.B18C6 0 Posté(e) le 30 août 2012 Salut pour revil et moi on à apler. C ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 30 août 2012 razor.B18C6 a écrit:Salut pour revil et moi on à apler. C okOk cool, vous avez bien précisé que vous participé au BJCE pour qu'on nous mette ensemble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razor.B18C6 0 Posté(e) le 30 août 2012 C revil ki à apler. Je lui avai di normaleman oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 il y aura des SJR sud sur ce camping également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razor.B18C6 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Oui g vu sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 le jour J ils comptent essayer de negocier un tarif de groupe donc si ça vous dit vous pourrez voir ça avec eux le jour J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razor.B18C6 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Oui c se ke je voulai voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Des SJR vont aussi au camping le samedi soir:Jordy -> Celica TA23 -> 2 personnesvin's-gtr + ~chef~ -> s15 -> 2 personnesnew-man -> prelude 5g -> 1 personneMoustique et Nkita -> civic eg3 -> 2 personnesbob -> 100nx -> 1 personneToff -> Celica TA28 -> 1/2 personnesVince -> R34 GT-R -> 2 personnesMathieu -> P10 GT -> 1 personneSnake2B, Madame Lol, Solveig -> civic EJ2 -> 4 personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razor.B18C6 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Pour le samedi soir on mange tous ensemble?? I à de koi faire un barbeuc?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 razor.B18C6 a écrit:Pour le samedi soir on mange tous ensemble?? I à de koi faire un barbeuc??han! j'ai pas demandé pour le barbeuc. Mais ouai carrément on ce fait une bouffe tous ensemble ça va être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razor.B18C6 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Ba fo voir se que on peu fair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Pour s'organisé ou proposer des trucs, faut pas hésité a posté sur le forum du BJCE:http://breizhjapcarevent.forumactif.org/t236-camping-l-esperance-le-samedi-soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razor.B18C6 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 bon alor on fai coman pour le soir et ver kel heur vou i aller on pourai i aller a plusieur istoir de fair un convoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 De mon côté j'y serait vers 21h30-22 (je part de lorient par contre), ben et oliv' a ce que j'ai lu vers 22h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razor.B18C6 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Ok et le soir on fai koi on mange ensemble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Moi je me mets entre la S15 et le 34gtr :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razor.B18C6 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Revil a écrit:Moi je me mets entre la S15 et le 34gtr :p??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Mouahahahaaaahhhaahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 On part de Rennes vers 19h30 - 20h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razor.B18C6 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Ok et dou on pourai fair la route ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Ah oui en effet sa serai nos horaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razor.B18C6 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Oui revil. Et Fodra astiker ta caisse avan moi g commencer je me voi dedan mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Sa sa sera pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razor.B18C6 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Revil a écrit:Sa sa sera pas possible De koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 De me vie dans la mienne, pu sa lui donne un côté rock'n roll patiner toussa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razor.B18C6 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Ils scool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razor.B18C6 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Old school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites