fanfou 0 Posté(e) le 27 août 2012 donc j'ai commencer la restauration de mon rex !!et il me faudrai qu'elle que pièces.pare choc avant ph1support de plaque arrière baquette de porte droite ph1clignotant orange ph1veilleuse moitié blanche moitié orange ph1si vous avez sa fait moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfou 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 help j'avais trouve une aile arrière gauche mes dommage c'est aile de civic (qui est a vendre)donc je recherche une aile ar gauche de crx de 88 assez urgent .si vous connaissez une caisse dans une casse ou autre par faite moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfou 0 Posté(e) le 6 février 2013 Ptit remis à zéro ! Je recherche toujours une baguette de porte droite de ph1 et des cabochons de clignotant orange de ph1 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril01 0 Posté(e) le 6 février 2013 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/430059249.htm?ca=6_sje viens de tomber la dessus demande a tt hazard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 7 février 2013 Les baguettes de portes de crx c'est les mêmes que pour les civic? Tu as une différence phase 1/2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfou 0 Posté(e) le 7 février 2013 Entre civic Crx je sais! Sinon entre les ph1 et ph2 c est la largeur qui change . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfou 0 Posté(e) le 19 février 2013 Non c est pas les même ! Entre civic et Crx . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 20 février 2013 je vais surement avoir la baguette passage sur une porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfou 0 Posté(e) le 20 février 2013 Ça m interese !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfou 0 Posté(e) le 30 mai 2013 toujours a la recherche d'une baguette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites