Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Viciouspoon

[ Recherche EC9 ]

Messages recommandés

Salut à tous,

C'est décidé, ma première jap sera une EC9.

Donc évidemment j'en cherche une, avec pas trop de bornes car ça sera un daily ( - de 180 000 km )
D'origine de préférence, pas de pièces performances, avec une carrosserie en assez bon état ( genre pas trop de cloque, ni trop ou pas du tout de rouille la ou vous savez ).

Pour le budget, je met 2000 € max ( ça fait 3 mois que je regarde le marché, 1500 € suffit pour un bon modèle ).

Je pourrais me déplacer le week end du 22 - 23 septembre si je trouve d'ici la pour venir la voir et la chercher.

Si vous avez des échos d'EC9 en vente avec mes critères, pensez à moi Wink ( ou pas )

Merci Smile

Ya bien mon EC9 a vendre mais elle ne rentre pas dans tes critères ^^ je peux la vendre sans les jantes toles élargies et les combinés a bon prix! Wink

Ouai ton EC9 est vraiment chouette, mais le fait d'avoir fait de la piste avec je prefere pas tellement.
Une stock me plairait plus je pense. Elle a quoi niveau bas de caisse / portière ? Tu t'es pris un truc ?

La voiture n'a pas eu le temps de poser ses roues sur la piste Crying or Very sad au niveau de la portière l'ancienne proprio c'est prit un poteau oui Wink La carrosserie n'es pas au meilleurs de sa forme c'est certain ^^

• Créer...