jerbalp 0 Posté(e) le 19 août 2012 Salut les loustiques !Je me sépare de mes deux baquets réglables Cesam ainsi que le nécessaire de fixations (home made) pour le monter dans un crx ! état impec (peu servi) Mp pour ceux que ça interesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 UP ! maj du prix : 100 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 100€ pièce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 non les deux ! par contre j'ai réquisitionnée le système de fixation home made Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Intressant, c'est du de faire un systeme de fixation ? (c'est pas pour moi mais pour la s13 de mon frère) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Ben faut prévoir pas mal de boulonnerie en 8 avec rondelles et tout... Sinon tu achetes deux enormes barres plates pour relier les systemes coulissant au siege directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 J'ai envoyer un mp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 A locker ! vendus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites