jerbalp 0 Posté(e) le 15 août 2012 Salut les lapinous !Je propose qu'on lance une section PISTE sur le fofo Avec ce genre de sujets inside :> les points a préparer sur l'auto avant de se lancer > les résumés des session des membres> les conseils avisés de ceux qui en ont déjà faitEtc...Qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 15 août 2012 je crois que c'est une très bonne idée , et sa peut donner l'envie a d'autre d'aller sur piste a l'avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 15 août 2012 C'est pas une mauvaise idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 16 août 2012 Carrément ! Topics et sous-topics nécessaire à mon gout :1 - La voiture..1.1 préparation châssis....1.1.1 Réglages Grip....1.1.2 Réglages Drift..1.2 préparation moteur..1.3 Habitacle2 - Le pilote..2.1 Equipement..2.2 Grip : techniques de pilotages, conseils...2.3 Drift : techniques de pilotages, conseils.3 - Les circuits..Lohéac : avis, trajectoires, chronos (ce serait sympa de regrouper nos chronos sur la première page du topic de chaque circuit)...Fay de Bretagne : Autres ?Je ne sais pas si il est nécessaire de distinguer partout le grip du drift ? Les prépas sont très similaires, juste des réglages et des techniques différents au final. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 16 août 2012 Je ne suis pas sur qu'il y ait besoin de quelque chose d'aussi développer car si c'est pour avoir un seul post dans chaque topic cela n'ai pas très utile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 16 août 2012 Excellente idée Jperbounet...Ca pourra nous aider, enfin surtout moi à me décider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 16 août 2012 J'aime quand les idées fusent et qu'une synergie constructive opère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 16 août 2012 ça m'intéresse les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 17 août 2012 gunt a écrit:Je ne suis pas sur qu'il y ait besoin de quelque chose d'aussi développer car si c'est pour avoir un seul post dans chaque topic cela n'ai pas très utile.Ah bon ? Je trouve plus facile pour retrouver ses petits après, plutôt qu'un topic généraliste rempli de sous-topics qui disparaissent au fur et à mesure, sans compter les doublons, etc ...M'enfin je ne suis pas le plus actif en ce moment, donc ne faites surtout pas en fonction de moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 20 août 2012 http://www.automag.be/Comment-preparer-sa-voiture-pourSuper lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 21 août 2012 C'est plutot une bonne idée sa ! sa pourrai être assez sympa !Je suis plutot daccord avec Aigo, des topics bien triés et dissocié serait plus facile a utiliser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 21 août 2012 excellente idée que voila jerbalp je plussoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 21 août 2012 Alors alors on monte ça quand ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Alors les admin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites