klm 0 Posté(e) le 12 août 2012 salut a tous j'ai une ec9 presque entiere qui va bientot partir a la casse d'ici la fin du moispour se qui cherche des pieces qu'il vienne se servir je met pas de prix vous prener se que vous avez besoin contre un petit billet (sans abuser style 5€ moteur boite ^^)moteur boite auto 122000km je crois pas de livraison a venir demonter sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril01 0 Posté(e) le 12 août 2012 jte recupere l'alternateur si possible. mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 12 août 2012 Salut, je veux bien les petits gicleurs d’essuies glace !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 12 août 2012 y'a des HP dans les portes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klm 0 Posté(e) le 12 août 2012 alternateur reservé pour cyrilbrikou je ne c'est pas si il son encore dessus jm2R'n je vais regader demain mais je ne pensse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 12 août 2012 T'en donne des HP d'origine jm si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 12 août 2012 sérieux ? ce serait pour ma Sedan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 12 août 2012 NO prob tu passe quand sur nardi pour sept le 14??? le rasso bonne raison de venir mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 12 août 2012 j'vais kiffer ma race à Nardi ! (tain ce que j'ai pu emballer à Port blanc...)klm, je regarde si j'ai pas besoin d'autre chose demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites