klm 0 Posté(e) le 7 août 2012 salut a tous je suis a le rechercher urgente d'un plateau avec chauffeur ou porte voiture poursamedi 11 aout au plus tard le vehicule et a prendre a vannes (56) jusqu'a avranches (50)si quelqu'un a cette possiblité qu'il me contacte au plus vite (avec le tarif ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klm 0 Posté(e) le 8 août 2012 personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril01 0 Posté(e) le 11 août 2012 si tu connais quelqu'un qui as le permis remorque, tu peux louer une remorque auto aupres d'une station service. renseigne toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 11 août 2012 salut je sais pas si c'est jouable mais nolan a un plateau et de quoi tirer demande lui en MP si il peut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klm 0 Posté(e) le 12 août 2012 du coup j'ai louer un camion porte voiture sa l'a fait niquelmerci quand meme a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites