Artufur 0 Posté(e) le 4 août 2012 Salut les BSP, Donc voila j'suis Arthur ou Artufur comme vous le sentez ... J'suis SJR Nord à la base mais comme je suis venu au rasso du 3 Août ... donc hier soir ... je m'inscrit pour avoir les photos entre autres ^^Donc J'ai 19 ans , j'habite au Cap Fréhel (22) J'suis passionné de mécanique en général ( c'est mieux puisque j'suis mécano ... ) et donc forcément de japonaises ( Et de travers ... ) . Je roule en Civic EG3 Noire avec les roulettes Oranges que vous avez pu voir pour certains , hier soir ! Voila ! Ben c'est tout ce que j'ai a dire ^^ Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 4 août 2012 Je te souhaite la bienvenue, en espérant que le rasso d'hier ta plut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur 0 Posté(e) le 4 août 2012 Ouais sympathique mais un peu loin pour moi quoi ... :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 6 août 2012 salut bienvenue mec viens vendredi sur dinard =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur 0 Posté(e) le 10 août 2012 Vendredi ( donc ce soir ) JE vais a Saint-Brieuc pour le SJR Nord je pense ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 14 août 2012 salut et bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites