redji01 0 Posté(e) le 1 août 2012 49ème rasso sous l'ère BSPCela sera donc le vendredi 03 aout , le rendez-vous est au parking de Décathlon à Chantepie à 21h (plus d'infos ici: /rasso-mensuel-rennes-f7/localisation-et-infos-pratiques-t62.htm )Pour ceux et celles qui le souhaitent, nous allons au macdo de Cesson-Sévigné à 20h, RdV pour que ce soit plus conviviale. Attention à votre conduite en allant au parking de Décathlon, restons zen.Vers 21h quand tout le monde est là on discute prend des photos ect...Si le temps est mauvais, nous irons à 22h00 au plus tard au parking couvert de Carrefour Cesson.Petit rappel, ce rassemblement est un rasso de caisses d'origines japonaises donc je demanderai à ceux qui viennent avec autres choses de ce garer un tout petit peu à l'écart, merci.Ensuite, vers 23h, direction la mézière pour un karting ou pour ceux qui ne souhaitent pas en faire pour boire un verre.Merci de confirmer si vous venez au macdo et/ou au karting ou autre.PRÉSENT(E) en jap':redji01/st202PRÉSENT(E) en non jap':PAS SUR:ABSENT(E):[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 1 août 2012 PRÉSENT(E) en jap':redji01/st202Ben's13/ s13 PRÉSENT(E) en non jap':PAS SUR:ABSENT(E): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 1 août 2012 PRÉSENT(E) en jap':redji01/st202Ben's13/ s13_Doug_ & Lillie Burton / Civic EC9PRÉSENT(E) en non jap':PAS SUR:ABSENT(E): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 1 août 2012 _Doug_ a écrit:PRÉSENT(E) en jap':redji01/st202Ben's13/ s13_Doug_ & Lillie Burton / Civic EC9PRÉSENT(E) en non jap':PAS SUR:ABSENT(E): paséo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 1 août 2012 PRÉSENT(E) en jap':redji01/st202Ben's13/ s13_Doug_ & Lillie Burton / Civic EC9paseotoyotaPRÉSENT(E) en non jap':PAS SUR:ABSENT(E):RevilPremier rasso que je loupe depuis Octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 1 août 2012 PRÉSENT(E) en jap':redji01/st202Ben's13/ s13_Doug_ & Lillie Burton / Civic EC9paseotoyotascorpyx/toy/rassoPRÉSENT(E) en non jap':PAS SUR:ABSENT(E):Revil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 1 août 2012 PRÉSENT(E) en jap':redji01/st202Ben's13/ s13_Doug_ & Lillie Burton / Civic EC9paseotoyotascorpyx/toy/rassogunt / z33PRÉSENT(E) en non jap':PAS SUR:ABSENT(E):Revil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 1 août 2012 PRÉSENT(E) en jap':redji01/st202Ben's13/ s13_Doug_ & Lillie Burton / Civic EC9paseotoyotascorpyx/toy/rassoPRÉSENT(E) en non jap':PAS SUR:MaxWell / Ed9 ou golf I ou Jaguar s-typeABSENT(E):Revil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 1 août 2012 PRÉSENT(E) en jap':redji01/st202Ben's13/ s13_Doug_ & Lillie Burton / Civic EC9paseotoyotascorpyx/toy/rassoPRÉSENT(E) en non jap':PAS SUR:MaxWell / Ed9 ou golf I ou Jaguar s-typebriKou/ED9ABSENT(E):Revil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 1 août 2012 benji03+ calabero / s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 1 août 2012 PRÉSENT(E) en jap':redji01/st202Ben's13/ s13_Doug_ & Lillie Burton / Civic EC9paseotoyotascorpyx/toy/rassobenji cala / S13 rom / lexus GS PRÉSENT(E) en non jap':PAS SUR:MaxWell / Ed9 ou golf I ou Jaguar s-typebriKou/ED9ABSENT(E):Revil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 1 août 2012 PRÉSENT(E) en jap':redji01/st202Ben's13/ s13_Doug_ & Lillie Burton / Civic EC9paseotoyotascorpyx/toy/rassobenji cala / S13rom / lexus GSPRÉSENT(E) en non jap':PAS SUR:MaxWell / Ed9 ou golf I ou Jaguar s-typebriKou/ED9Nicolas35666/TAUDI/Mcdo rasso / et cette fois je serai vraiment avec le TAUDI je garde les tunes je vais peut être ressortir la S13 de piste dans moins de 1 mois ....ABSENT(E):Revil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 3 août 2012 EDIT du message au dessus je serai peut être pas présent au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 3 août 2012 PRÉSENT(E) en jap':redji01/st202Ben's13/ s13_Doug_ & Lillie Burton / Civic EC9paseotoyotascorpyx/toy/rassobenji cala / S13rom / lexus GSPRÉSENT(E) en non jap':Vince / Chevrolet Camaro Bumblebee / Mcdo / rassoPAS SUR:MaxWell / Ed9 ou golf I ou Jaguar s-typebriKou/ED9Nicolas35666/TAUDI/Mcdo rasso / et cette fois je serai vraiment avec le TAUDI je garde les tunes je vais peut être ressortir la S13 de piste dans moins de 1 mois ....ABSENT(E):Revil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 3 août 2012 --------------------------------------------------------------------------------PRÉSENT(E) en jap':redji01/st202Ben's13/ s13_Doug_ & Lillie Burton / Civic EC9paseotoyotascorpyx/toy/rassobenji cala / S13rom / lexus GSPRÉSENT(E) en non jap':Vince / Chevrolet Camaro Bumblebee / Mcdo / rassoPAS SUR:MaxWell / Ed9 ou golf I ou Jaguar s-typebriKou/ED9Nicolas35666/TAUDI/Mcdo rasso / et cette fois je serai vraiment avec le TAUDI je garde les tunes je vais peut être ressortir la S13 de piste dans moins de 1 mois ....ABSENT(E):Revil paséo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 3 août 2012 paseotoyota a écrit:--------------------------------------------------------------------------------PRÉSENT(E) en jap':redji01/st202Ben's13/ s13_Doug_ & Lillie Burton / Civic EC9paseotoyotascorpyx/toy/rassobenji cala / S13rom / lexus GSRotary / Mazda FB1312 / Macdo / rasso ... dodoPRÉSENT(E) en non jap':Vince / Chevrolet Camaro Bumblebee / Mcdo / rassoPAS SUR:MaxWell / Ed9 ou golf I ou Jaguar s-typebriKou/ED9Nicolas35666/TAUDI/Mcdo rasso / et cette fois je serai vraiment avec le TAUDI je garde les tunes je vais peut être ressortir la S13 de piste dans moins de 1 mois ....ABSENT(E):Revil paséo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM111 0 Posté(e) le 3 août 2012 PRÉSENT(E) en jap':redji01/st202Ben's13/ s13_Doug_ & Lillie Burton / Civic EC9paseotoyotascorpyx/toy/rassobenji cala / S13rom / lexus GSRotary / Mazda FB1312 / Macdo / rasso ... dodoRom1/civic ek4/Rasso/faut voir le temps aprèsPRÉSENT(E) en non jap':Vince / Chevrolet Camaro Bumblebee / Mcdo / rassoPAS SUR:MaxWell / Ed9 ou golf I ou Jaguar s-typebriKou/ED9Nicolas35666/TAUDI/Mcdo rasso / et cette fois je serai vraiment avec le TAUDI je garde les tunes je vais peut être ressortir la S13 de piste dans moins de 1 mois ....ABSENT(E):Revilpaséo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 3 août 2012 Rasso bien sympa plus de 15 voiture pour un mois d'aout c'est cool J’ai fais la connaissance de ROM1 super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 3 août 2012 oui pas mal pour un moi d'aout.rasso bien sympas pas de pluie de belles jap quoi de mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 4 août 2012 Rasso super sympa, j'espère qu'on aura quelques photos, de belles voitures et pas de pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 4 août 2012 rasso bien sympa vivement le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 4 août 2012 Des photos, pour me montrer se que j'ai louper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 4 août 2012 Elle seront pas de moi les photos, je suis venu sans reflex encore une fois ^^ Mais je suis bien d'accord pour dire qu'il était bien sympa se rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub974 0 Posté(e) le 22 août 2012 cest pour quand le prochain Rasso?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 22 août 2012 Vendredi 7 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub974 0 Posté(e) le 23 août 2012 Ok je serai la et pourquoi un seul rasso par mois ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 23 août 2012 parce qu'on consomme bien de trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites