_Doug_1 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 C'est a contre-coeur que je me vois contraint de vendre ma poubelle racer Pour résumé: 197.000kms, vidange faite & filtre à air changé, le CT es valide.En résumé les pièces installées:Combinés Filetés BC RacingBAR Supérieur Avant/Arrière Megan RacingC-Pillar Megan RacingCollecteur inox 4-2-1Ligne inox SRSSilencieux double sortieFilet anti défenestrationJantes toles élargies 7" & 7,5"Lug Nuts Muteki NoirEt en plus je fournis:BAR Inférieur Avant/Arrière no nameÉtriers avant d'ED9Disques Avant EBC d'ED9Jantes 14" avec pneus Michelin en 185/60Baquet RecaroHarnais Sabelt 3"Lame Avant de VWPrise d'air forcéKit passage de la batterie dans le coffrePour les BSP je donne 16bombes de montana blanc pour occuper vos soirée d'hiver a repeindre la voiture.....Et je donne avec la désormais collector Poubelle Racer n°1!!! (ec9 complète pour pièces) Niveau perf ça marche pas trop mal, j'arrive a suivre des 350Z, civic B16, S13 crx,... (bon ok de loin...très loin ).Le topic de la bestiole: /t2382-civic-ec9-poubelle-racer-2-le-retour-de-la-vengeancePrix de vente pour les BSP: 1500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Comment cela ce fait que tu la vends? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 gunt a écrit:Comment cela ce fait que tu la vends?Trop puissante ça m'emmerde vachement de la vendre (surtout que je suis inscrit pour lohéac le 16 ) mais j'ai des dépenses imprévues lié a mon autre projet ultra top secret que même james bond him self n'en n'en connais pas l'existence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Ho merde ! la caisse entiere ????Je serai eventuellement interessé par une piece en particulier... faut qu'on en cause par MP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins35 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 est ce que tu vendrais des pièces dans ce que tu donnes avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Pour l'instant je privilégie la vente de la caisse + pièces dans son ensemble. Si elle part pas, a voir pour la vente au détail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins35 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Oki, tiens moi au jus alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le saint1 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 J'ai essayé de te tel.... essaye de me rappeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 le saint a écrit:J'ai essayé de te tel.... essaye de me rappeler J'étais débordé aujourd'hui Je te rappel demain mon cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le saint1 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Ouai appelles moi je passerai bien la voir au cas ou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le saint1 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Apparemment tu débordes toujours Je t'appelle demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 le saint a écrit:Apparemment tu débordes toujours Je t'appelle demain Oui, je suis toujours débordé au taff, mais c'est mieux là. Ce soir je risque d'être sur la route par contre, plutôt demain j'ai un truc a te proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le saint1 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Pas de soucis pour demain. Tu me tiens au jus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Si il a quelque chose a proposer, ne refuse pas. Tu prendra ton pied avec Doug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le saint1 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Mais je suis ouvert à toutes propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 On est tous passer a la casserole, sa fait un peu bizarre au début mais après faut juste se détendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le saint1 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Ne vous inquiétez pas j'ai de la ressource aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 LA première fois c'est un peu raide... Mais quand on échange, c'est superbe ! Douguinou, c'est une taille L ! c'est dire si je me sentai a l'étroit la dedans ! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Je la kiff cette poubelle racer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites