redji01 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 hello vends 2 paires de rial de 17 par 9.5 ET 20 entraxe 5x114.3 Jantes vendu avec pneus assez usés donc prévoir pneu ou a finir .Ils y a quelques accros sur les rebords des jantes mais ca reste minime Tarif : 300 euro les 2 paires avec possibilité de peinture avec un surcout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Elles sont magnifiques ces jantes !!! Bonne vente a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 allez , si ca pouvais partir vite ca m'arrangerai ^^ ca ce négocie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Belle paire ça m'aurait carrément botté! Bonne largeur, belle geule,... si la civic ce vends je craque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 vite vite vends la civic alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites