Revil 0 Posté(e) le 28 août 2012 Moi je les trouve sobre, sa permet d'aller sur toute les voitures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 28 août 2012 Oliv' a écrit:Je savais pas qu'ont avait pas le droit de donner notre avis Excuse moi il sont magnifique vos stickers Tu as le droit de donner ton avis mais évite d'écrire ce genre de commentaire c'est pas sympa pour la personne qui a passé du temps a faire les visuels (et crois moi vue comment on débat quand chacun donne sont avis, elle en a passé du temps!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIO35 0 Posté(e) le 29 août 2012 Confirmation présent au BJCE. lio35/ Supra mk4/ 2 personnes/ stickers #1,#3,#4/ 1 t-shirt taille L et 1 taille XL/. Et j'aimerai avoir des précision sur le moyen de paiement que vous souhaitez et on regle avant ou sur place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 29 août 2012 J'ai déjà demander 2fois et j'ai pas eu de réponse peut-être que si on s'y mets à deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 29 août 2012 Je pense que ça sera plus simple de voir ça le jour J, je vais voir avec les autres comment on fait.Sinon pour ceux que ça intéresse, on peux ce faire du camping la veille (ici pour les infos: http://www.camping-esperance.com/).J'appel aujourd'hui pour me renseigner.Présent pour le camping:_Doug_ / 1 voiture / 2 personnes / 1 emplacement _Doug_ Parents / 1 voiture / 2 personnes / 1 emplacement + électricitéRevil / 1 voiture / ? personnes / ?Rom / 1 voiture / 1 personnes / ?Pas sur pour le camping:_Doug_ Famille / 1 voiture / 4 personnes / 1 mobilhome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razor.B18C6 0 Posté(e) le 29 août 2012 Sa me tente ossi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 29 août 2012 2 personnes pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 29 août 2012 Inscription Camping:Présent pour le camping:_Doug_ / 1 voiture / 2 personnes / 1 emplacement_Doug_ Parents / 1 voiture / 2 personnes / 1 emplacement + électricitéRevil / 1 voiture / 2 personnes / ?Rom / 1 voiture / 2 personnes / ?razor.B18C6 / 1 voiture / 2 personnes / ?Pas sur pour le camping:_Doug_ Famille / 1 voiture / 4 personnes / 1 mobilhomeSinon pour les stickers, merci de préciser pour ceux qui en veulent quel(s) modèle(s) vous prenez ou si vous prenez un pack! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 29 août 2012 :le premier pour moi 1# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 29 août 2012 #1 et #3 siouplait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razor.B18C6 0 Posté(e) le 29 août 2012 1# 2# 3# svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 29 août 2012 J'aime bien ces petits stickers Gunt Je prendrais le #3 ! (Je confirme ma présence au passage!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 30 août 2012 LE 1 et le 2 pour moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Revil a écrit:#1 et #3 siouplait!Toujours un t-shirt (L)?jerbalp a écrit:LE 1 et le 2 pour moi . Même chose que Revil, toujours un t-shirt (S)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Oui toujours pas changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Revil a écrit:Oui toujours pas changer Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Très peu de monde ont confirmé leur présence pour le BJCE#4, merci de le faire le plus rapidement possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido11 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 confirmation guido et boudig ,d'ailleurs boudig me charge de te dire que la bride qui empechait son mr de suivre a sauter!!!gare a toi gunt!!lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 mais j'ai pas souvenir que le mr etait devant avant la bride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido11 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 on a dit suivre pas devant mais les choses vont peu etre changer^^.compteur bloqué lors des tests ce qui équivaut à une meilleure vitesse de pointe que toi et ta bride c'est pour te taquiner bien sur! (boudig) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razor.B18C6 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Je confirme ma présence. Bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 guido a écrit:on a dit suivre pas devant mais les choses vont peu etre changer^^.compteur bloqué lors des tests ce qui équivaut à une meilleure vitesse de pointe que toi et ta bride c'est pour te taquiner bien sur! (boudig)J'ai bien compris razor.B18C6 a écrit:Je confirme ma présence. Bisou J'avais déjà noté pour toi quand tu as donné les modèles de stickers que tu voulais Le liste est à jour avec les confirmations sur le forum du BJCE, allez voir si vous avez un doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razor.B18C6 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Ok merci gunt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 je confirme ma présence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 ok pour moi aussi, 1 T-shirt L + 1 sticker n°4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Je confirme ma presence egalementDr yanou/ 2personnes/ stickers #1 et #5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 avel a écrit:je confirme ma présence Est ce que tu prends des stickers et t-shirt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 gunt a écrit:avel a écrit:je confirme ma présence Est ce que tu prends des stickers et t-shirt?non rien merci , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Bordel mais on est loin d'etre au complet niveau BSP !!HEY HOW ON SE SORT LES DOIGTS DU CUL LES BAISE SLIPPERS PERFS LA !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 je confirme d’être présent pour cette journée de folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 ben's13 a écrit:je confirme d’être présent pour cette journée de folie Ok tu veux toujours un stickers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Gunt c'est quand qu'on paye ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred07 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 je confirme également + le t shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 MaxWell a écrit:Gunt c'est quand qu'on paye ?Sur place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Okay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Helloj'annule ma présence car j'ai d'autres priorités plus importantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 gunt a écrit:ben's13 a écrit:je confirme d’être présent pour cette journée de folie Ok tu veux toujours un stickers?ouais le N° 5# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 je confirme ma présence au bjce 4 scorpyx / mk3 / 2 ou 3 personne? / 1 t shirt XL j'ai pris du poid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Il me manque plus que les confirmations de Bij et Taku' pour les BSP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Je fait passer le mot a Taku Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Je répond pour Bij => annulation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 J'inscrit mon frère.Gyman / S13 / 2 personne / Stickers : 0 / t'shirt : 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crome 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 crome/honda s2000/1personne/stickers:0/t-shirt:0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 ben's13 a écrit:je confirme d’être présent pour cette journée de folie rajout d 'une voiture : Christophe/ nissan primera P10gt / 2 personnes / 0 stickers / 0 t-shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taku' 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Je confirme ma présence mais 0 sticker et 0 T-shirt par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu03 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 ben's13 a écrit:ben's13 a écrit:je confirme d’être présent pour cette journée de folie rajout d 'une voiture : Christophe/ nissan primera P10gt / 2 personnes / 0 stickers / 0 t-shirtCoooool !!! Une autre P10 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Celle qui était présente aux BJCE #2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu03 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 OK, je vois laquelle. Une 5 portes, blanche.Merci de l'info .(O-live-et-tom... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
airs22 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 rajout d 'une voiture : David/ swift 4 1.2 glx 16 / 5 personnes / 1 stickers / 0 t-shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 5 personnes dans un Swift!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites