Balan 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Hello !Je cherche une bonne adresse dans le coin (ou du moins pas trop loin) pour une géométrie complète, avec le poids aux roues.Si vous avez des contacts, je suis preneur Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Je ne sais pas comment il les fait mais tu peux demander à ben's13 s'il peut te faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Oui Ben pourrait faire sa, sauf le poid au roue, je ne pense pas qu'il soit équipé pour sa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 rotary a écrit:Oui Ben pourrait faire sa, sauf le poid au roue, je ne pense pas qu'il soit équipé pour sa....exact je ne dispose pas de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balan 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Merci pour vos réponsesBen tu bosses où ?C'est possible que je fasse la géo complète dans un premier temps, puis le poids aux roues un peu plus tard, donc il me faut au moins quelqu'un accepte les géos avec des valeurs perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 ça devrai être possible pour ta géo meme avec des valeurs perso . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balan 0 Posté(e) le 6 août 2012 Ben, je sais pas si tu as vu mon message ?J'aurais bien aimé prendre rdv là où tu bosses, du coup Mais t'es ptet en vacances ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites