jm2R'n 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 300 euros diront les plus perspicaces...mais sinon rapport qualité prix ?http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/157002409.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Salut c'est mon pote qui a cette boitesi tu kiff le no name .... pour moi c'est de la pièce de merde mais bon je préfère rien foutre plutot que de metre de la daube, après c'est une façon de voir ou de respecter sa montureprend minimum de l'obx il en a... mais je vais pas t'apprendre les grandes marques du monde jap'...ou le top du sur mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM111 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Je confirme , J'avais cette admission à priori , maintenant une boite à air.L'admission bridé limite l'entré d'air Fait attention au diamètre du tube ...Après le collecteur , je sais pas trop ,Bon courage pour tes pièces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
den11 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 c'est du "ebaymotorsport" ce genre de pieces...1 fois sur 3 ça se monte pas comme il faut ...le sav faut oublier car le mec du bon coin ne repond plus une fois qu'il a vendu son materiel.si il vend ça 300 euros je pense (sans connaitre le prix de ces pieces) que l'on peut trouver moins chere en achetant ailleur.c'est comme le grand gourou de la gtr du cote d'angers avec des bobines d'allumage "made in china" achete 180 euros les 6 et revend 350 euros sur le bon coin ....$$$$voici mon exemple des bobines : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/340663296.htm?ca=6_svoila sur ebay : http://www.ebay.co.uk/itm/R32-RB20-R33-Series1-S1-GTR-Coil-Packs-Skyline-Turbo-Rb25-Rb26-coilpacks-RB20det-/280910794187?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item4167968dcbje parle de ce sujet car j'ai tente l'achat et pour l'instant ça marche nickelou d'autre qui vendent de la piece adaptable pour vw mais d'une qualite discutable...que ce soit dans le milieu jap / vw ou française y' aura toujours des profiteurs qui vendent a prix d'or des pieces lowcost qu'ils trouvent a l'etranger , il y a une clientele pour ça : les personnes qui ont peur de la barriere de la langue et des achats en ligne a l'etranger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 den a écrit:...c'est comme le grand gourou de la gtr du cote d'angers avec des bobines d'allumage "made in china" achete 180 euros les 6 et revend 350 euros sur le bon coin ....$$$$voici mon exemple des bobines : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/340663296.htm?ca=6_svoila sur ebay : http://www.ebay.co.uk/itm/R32-RB20-R33-Series1-S1-GTR-Coil-Packs-Skyline-Turbo-Rb25-Rb26-coilpacks-RB20det-/280910794187?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item4167968dcbje parle de ce sujet car j'ai tente l'achat et pour l'instant ça marche nickelou d'autre qui vendent de la piece adaptable pour vw mais d'une qualite discutable...que ce soit dans le milieu jap / vw ou française y' aura toujours des profiteurs qui vendent a prix d'or des pieces lowcost qu'ils trouvent a l'etranger , il y a une clientele pour ça : les personnes qui ont peur de la barriere de la langue et des achats en ligne a l'etranger.Je ne trouve pas que la différence de prix soit si monstrueuse, surtout que sur ebay c'est £179.00 donc 230€ si tu ajoutes les taxes (douanes, professionnel, ou autre) il ne reste pas une marge énorme. Personnellement, en fonction des pièces, je préfère les acheter un peu plus chère et être sur de l’état dans lequel je les reçoit et s'il y a le moindre soucis pouvoir me retourner vers le vendeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 il n'y a pas de douane en Europe (espace Schengen) et la TVA en Angleterre est de 20%...donc si le mec prend une bonne marge tout de même. Mais arrêtons de discuter, c'est CA le business, le commerce, la magouille ou tout ce que vous voulez...c'est le principe de l'offre et la demande. Le mec a bien raison de faire ce qu'il fait.Sinon pour en revenir au sujet et à la qualité des pièces...je préfèrerais éviter. En effet le diamètre du piping, la qualité du filtre, les soudure et la qualité de l'inox sur le collecteur. J'ai vu une photo d'un collecteur egay où il y avais des jours entre les soudures ! Après c'est la roulette russe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
den11 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 bref on dirait que pour certains c'est l'affaire du siecle alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 brikou a écrit:il n'y a pas de douane en Europe (espace Schengen) et la TVA en Angleterre est de 20%...donc si le mec prend une bonne marge tout de même. Mais arrêtons de discuter, c'est CA le business, le commerce, la magouille ou tout ce que vous voulez...c'est le principe de l'offre et la demande. Le mec a bien raison de faire ce qu'il fait....Le vendeur est en Angleterre mais c'est envoyé depuis le japon donc 1 chance sur 2 d'avoir de la douane.Et pour en avoir discuter avec d'autres vendeurs de pièces français, eux mêmes achètes les pièces plus chère que ce que l'ont peu trouver nous sur internet chez leurs distributeurs.den a écrit:bref on dirait que pour certains c'est l'affaire du siecle alors Ou tu as vu que j'ai dit que c'est l'affaire du siècle c'est seulement pas comparable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Je ne ferais que te donner mon avis JM oublie au vu de l'apparence et du prix t'aura forcément de la daube faut pas rêver le matériel brut coute chère donc le produit fini ne peut pas être a bas cout sans rogner ailleurs, Mon cher Jéhém passe ton chemin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Le sage a dit: "poser la question c'est déjà y répondre".Comme dans beaucoup de domaines on en a pour son argent, je ne suis pas dupe. Mais Low Cost ne veut pas toujours dire Low Quality, donc je me renseigne.Déjà là on a appris un truc, Y'a un pote à Kwendac dans la magouille J'ai trois semaines de vacances à occuper moi les mecs, faut que je trouve de la pièce. Tiens Revil t'avais pas un ligne à débarrasser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Collecteur d'ED9 et Brice Intermediaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 j'ai le silencieux... il manque quoi encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 jm2R'n a écrit: Déjà là on a appris un truc, Y'a un pote à Kwendac dans la magouille J'ai trois semaines de vacances à occuper moi les mecs, faut que je trouve de la pièce. Je le connaissais bien avant qu'il monte sa boitej'ai connu sont père à st briac quand j'avais ma delsol comme il en avait une lui aussi... puis lui après on est devenu potes, vous pouvez traité avec lui il est super sympas d'ailleurs rom a acheté pas mal de pièces chez lui pour son crx....Sinon jm j'ai un autre pote soudeur fraiseur pour de la pièce sur mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Dans le coin, ligne d'échappement???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Saint malo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites