MaxWell 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Salut, il y a un convoi de prévus pour le HEM#3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 je viens d'avoir mon planning d'Aout, je suis libre le Dimanche seulement, Clastres c'est à au moins 5 heures de route, je suis motivé pout y aller mais ça va faire une loooongue journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Au moins je serais pas seul ^^' ! Moi je part le vendredi soir (ou samedi matin), mais sa me fais vraiment ***** de faire la route tout seul :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 J'ai déjà creer quelque chose pour le HEM et le Autoworks day Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 bah alors les filles /t2419-semaine-du-15-08-et-18-19-08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Ah effectivement, je delete mon sujet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites