Revil 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Si jamais je me décide a me séparer de mon Rex y aurait des interessés???/t2183-la-serre-a-ixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins35 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Cà sent le changement de projet çà!!!Je suis intéressé par tes pièces perf si tu la vends stock.Du coup qu'elle serait la race de la prochaine prétendante???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Je prends note Je dis rien tant que c'est pas fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 intéressé tout le monde peut l'etre ! tout dépend du tarif lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Après c'est sur que si on m'en propose 2000€, sa couvre mêmes pas le prix des pièces neuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins35 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 vend la stock, nous on s'arrangera pour t'acheter tes pièces t'en fait pas pour çà !!! ( après çà dépend du tarif c'est sur).Tu serais gagnant en plus en la vendant stock, certes çà te donne du Taf en plus mais tout ce que tu vas récupérer tu pourras le mettre dans la prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Sa serait chiant et certaine pièces on étés remplacés car abimés, pis elle me serviront pas pour la prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins35 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 c'est sur çà serait un peu chiant mais moi j'ai de la pièce d'origine et çà ne me dérange pas de venir démonter sur place et de remplacer par les pièces d'origines.À toi de voir mais je pense que çà demande réflexion. Oublie pas que tu seras gagnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins35 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 ce que je parlais c'est tout l'argent que tu vas récupérer, tu pourras le remettre dans la prochaine caisse.Bon déjà on sait que c'est pas une civic, c'est une honda?? Allez on veut savoir lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Mouhahaha, allez si une personne donne le modéle exact (marque+modéle) j'avouerai =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 nissan S14 (t'es obligé de dire si on chauffe)Et je suis complètement d'accord, en vendent la voiture stock (plus ou moins) et en vendant les pièces à côté tu sera forcément gagnant. C'est sûr que c'est un peu plus chiant mais bon...et dit toi aussi qu'un mec qui achète un REX le fait pour le mettre à son goût ou tout du moins pour prendre plaisir à le customiser et à mettre la main à la pâte. Il partira d'autant plus vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Même po j'aime pas le cul de la 14 (hein oliv ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Nissan R32.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Sa aurait pu, mais pas le budget pour une GTR et pas intéresser par une Gts-t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Honda Integra JDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Pour une intégra je serai rester en France pour avoir un historique plus claire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 bon ba arrête de tourner autour du pot et crache le morceau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 J'y ai penser a la S14, mais je savais que tu ne l'aimer pas donc j'ai pas proposer !!! :p Déjà c'est traction ou propal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Sa serait trop facile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins35 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 honda prélude ?? Allez on chauffe ou pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Froid glacer, y en a pléthore en France, rare et sportive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Datsun ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Non c'est sympa mais les anglaises risque d'etre trop animés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins35 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 je suis d'accord avec brikou, il ne faut pas oublier qu'une customisation reste une affaire de goût bien perso (choix des jantes, modifs carrosseries, etc...)Pour ce qui est de la préparation, c'est pareil chacun a ses idées, son budget et ses connaissances.Sa passe de l'admission directe simple aux gros escargots et équipage mobile forgé pour les plus extrême.Je pense que le plus important quand tu vends une caisse de 20ans et sportive en prime c'est qu'elle soit saine mécaniquement et au niveau carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins35 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 une honda nsx (la c'est l'éjac assurée !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Si la 32 est trop chère... Une nenesixe je connais un peu et le budget d'entreti me fais froid dans le dos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Revil a écrit:Après c'est sur que si on m'en propose 2000€, sa couvre mêmes pas le prix des pièces neuves ben c'est ca l'occasion , c'est pas parce que tu as mis des pieces neuves que dirtectement tu augmente le prix de vente proportionellement , faut etre réaliste ! je comprend mieux pourquoi certains vendent leur rex 8000€ maintenant quelle utopie ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 J'ai bien vendu mon EG 2000€ alors que je l'ai acheter 1000€, y'avais juste les combiné dessus. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Y'a un jeu ici ?à moi:JettaD ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Oliv' a écrit:J'ai bien vendu mon EG 2000€ alors que je l'ai acheter 1000€, y'avais juste les combiné dessus. ^^enfin là ya quand mm une diff...tu l'as achetée pas trop cher et tu la revend un peu plus cher...2000€ ça reste qd mm "abordable" d'une certaine façon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 C'est sur, mais faut pas non plus la brader la caisse avec toute les pièces monter dessus. Sinon je suis d'accord que c'est plus avantageux de tout revendre séparément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril01 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 une ptite mazda RX7 pour revil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites