cyril01 0 Posté(e) le 29 avril 2013 je suis ok sans soucis, donne moi ton num en mp je tappel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril01 0 Posté(e) le 29 avril 2013 beh un vma c'est 150euros et une boite courte idem. mais putain ksé bon ^^regarde sur leboncoin ou le forum rover mg. une boite p7 c'est principalement monté sur rover 216 gti et coupé. je vais voir si jpeu t'en voir une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 29 avril 2013 T'a déja mon num 150€ ? J'sais pas ou tu les a a ce prix la mais ça m'interesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril01 0 Posté(e) le 29 avril 2013 beh sur le net!! euh oui c'est vrai. décidement j'ai du mal ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 29 avril 2013 aie la tuille là , bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Fais peter un lien j'trouve rien ! Merci avel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 29 avril 2013 dit moi je recherche une protiere conducteur tu pence pouvoir me la vendre car jai besoin de la vitre et du moteur (mode rapace ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Yep j'te reserve sa, par contre je sais pas si c'est une vitre elec, j'espere ! Au final on y va dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Si elle es manuel ça me vas très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Par contre j'ai l'impession quel a un poc, c'est genant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Vu que t'as le temps, pose toi et démonte ton moulin et refait le tu saura au moins dans quel état il est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Je vous présente la nouvelle bête de course Si quelqu'un veux des pieces Dommage je n'ai pas reussit à avoir le crx accidenter.. ! Après le remontage mise en vente du crx et achat d'une toy.. surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Tu garde la boite qui va avec je présume? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Oui (C'est pour mettre sur la lexus ?! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 17 mai 2013 News, le cœur de la bête est sortit, y a plus qu'a sortir celui du crx !Par contre j'ai une L3 sur le rex, et une P7 sur la Rover, c'est la p7 le mieux ? c'est bolt on ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins35 0 Posté(e) le 19 mai 2013 La p7 est plus courte que la L3 que je trouve déjà assez courte à mon goût.Je crois qu'il faut faire une modif' au niveau du support de boite.A vérifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Des news ! Comme certains on pu le remarquer ça y est elle tourne ! Le remontage s'est fais sans soucis mais aussi sans p7 ! (Qualité téléphone)Compte rendu : C'est 10000000000x plus silencieux que mon ancien bloc ! Au moins on s'entend parler et je peux même entendre la radio sans la mettre a fond Et ça marche aussi plus fort Sinon j'ai acheter sa :Quesque c'est ? (Je ne parle pas de la rouille bien sur ^^' ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 29 mai 2013 lol c'est le plus facile pour la reconnaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieilours 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Une lude ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 29 mai 2013 moi je sais mais c'est pas drôle vu que tu me l'as dit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieilours 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Une super 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfou 0 Posté(e) le 29 mai 2013 un crx as53 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 29 mai 2013 C'est vrai que j'aurais pu prendre une meilleur photo ..S'toi qui a une super 5 Nop fanfou, c'est toyota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfou 0 Posté(e) le 29 mai 2013 toyota corolla gti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 29 mai 2013 super ton nouveau moteur pour la toy starlet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 29 mai 2013 supra mk3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Tricheur t'a regarder sur GumDust Donc oui c'est bien ça, Une supra mk3 Turbo avec autobloc ). J'attend une pièces qui arrive de tokyo et je vous ferais une petite présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Gum quoi?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Haha...moi tu me l'avais dit mais j'ai eu envie de les voir dire des conneries ^^ (chose qu'ils ont faite)Mika, tu connais pas ChewingGum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Bah ça y est elle est partie Elle part du coter de nante, j'espere qu'elle est entre de bonne mains et j'espere la revoir au bjce !Si jamais quelqu'un la voit sur un forum ou quelque part, merci d'me donner le lien histoire de suivre tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites