Revil 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Jolie la dentelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 T'es jaloux hein Ah oui je vient d'y penser, Revil pour tes amortisseur tu me les ferais à combien ? Sachant que il y auras l'envoi (qui doit pas être gratos) pour voir su c'est dans mon budget ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 j'avais oublier qu'il y a un jeu de ressort supplémentaire aussi; se serait pour quand pour toi? Car moi je suis pas pressé du fait qui faut un peu de sous de coté pour les remplacer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Je suis pas hyper pressé non plus, avant de la avoir me fayt deja des jantes et toutes mes barres, donc ça peux attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 MaxWell a écrit:Yo les gars, nous avons une nouvelle dans la famille ! Il va vraiment falloir que je m’arrête chez toi, c'est sur ma route et tu as une voiture qui m'interesse beaucoup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 une fiat Panda ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 jm le clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Trop puissant pour vous la panda racing Pas de soucis, tu passe quand tu veux (Aufaite je suis passer devant chez toi dimanche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Une panda J'veu bien passer quand je veu, mais a par la rue principale, j'connai pas tremorel ! loll'avantage c'est que j'habite au croisement le plus fréquenté de la ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Rohh faudrait pitetre sortir de ton trou Quand j'aurais récupéré ma voiture on s'organisera ça ! Quelqu'un sait ou je peux trouver des barres anti rap´ Megan racing ? J'ai pas trouver un seul site ou y en a pour les crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Y ont pas chez showoffimport? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Merci Révil ! En plus je connaisait pas se site. Ils sont sérieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Tu peu y aller les yeux fermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Revil a écrit:Tu peu y aller les yeux fermerattention au délais parfois assez long! (expérience perso vécue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Quand y a un soucis de livraison il prévienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 +1 pour les délai et ça peut être trèèès long en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Jamais eu de soucis moi, pourtant j'en au commander des trucs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Tant que la commande arrive un jour ça me va Sa a mis combien de temp toi Oliv´ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 C'est pas pour ma commande a moi, les seule commande que j'ai passer c'était chez Fullcartuning ^__^ Mais si je dit pas de connerie (oui ça arrive) elle a mit plus de 3 mois a arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Ah ouais quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Moi ma dernière commande chez eux ça a dut prendre.... 2 mois au moins si je me souviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 C'étais des grosses pièce ?Par hasard, quelqu'un serait en relation avec autoworks ? J'ai toujours pas reçu mon magazine et ils ne répondent pas au mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Ils sont pas encore parti je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 si, j'ai reçu le mien il ya quelques jours déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Ah j'avais vu y a quelque jours sur Facebook qu'il allait les envoyer, je pensais que c'était pas encore fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Voilà ou en est la petite Peinture terminer, y a plus qu'a trouver un joint de toit ouvrant ! (vous avez des adresses ?)Prochaine modif : Achat de ressort court et des bar + pose jante 15" + pose de ma bar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Bijour les gens, ça manquait un peu de news ici !J'ai enfin récupérer mon rex, depuis le temps qu'il etait en carrosserie Comme certains ont pu le remarquer j'ai racheter les jantes d'Avel.j'ai une tiote question, je suis en 195 50 15. A combien je gonfle mes pneu ?Bon, y a plus quà acheter des ressort court (ça se monte sur de l'origine ?) des lug nuts et mes fucking tapis de sol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 hey pas mal , pour les ressorts le top est de passer en bilstein b8 et ressort court eibachpour les tapis de sol je viens d'en prendre chez akr perf , 25€ et sont niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Je plussoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Merci du conseil, mais je compte rester sur de l'origine (pas envie de dépenser une fortune pour l'instant.). Avel, tu est rabaissser a combien ? Je comptais prendre les weitec chez 12tune (car j'ai un bon de reduc de 25€) en -40 av et -40 ar (ou -50).Et pour la pression des pneus ? Je suis actuellement a 2.1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 suis a - 4cm je croit , pour la pression 2.2 ces bien , après ces a toi de voir entre 2 et 2.4 bars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Ok. J'ai pris des -4 pas des -5 car je trouve que mon avant plonge une peu et si je prend -5 j'ai les pneus dans le passage de roue. Me demande si mes amorto avant sont pas rincé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Commande reçu Y'a plus qu'a ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 De la bonne marque weitec, allez hop hop monte moi tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Salut , C'est bon mes ressort sont monté Avec les lug nut Muteki (et une jante bien dégeu)Et depuis le temp que je l'avais à la maison, ma BAR AV INF enfin en place !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Niquel tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Yeah, sympa, elle commence à avoir une bonne bouille !C'est super marrant, j'ai mis mes stickers 12Tune exactement au même endroit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Niveau exterieur je pense que c'est terminé, apart un parchoc ar JDM si l'occasion se présente.Brikou, oui effectivement, j'etais quasiment sur que les tien étais derriere (sur la vitre lateral) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Il lui manque plus qu'une bonne lame avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Tout sobre et blanc, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 jerbalp a écrit:Il lui manque plus qu'une bonne lame avant !C'est hors de prix une lame Merci les gars J'ai enfin pu reelement essayer les ressort, c'est alucinan comme elle tourne mieux Par contre a chaque gros freinage ou dodane, j'ai ma barre qui craqueFaut vraiment que je rachete un main relay, J'ai cru que j'allais passer la nuit dans la station essence, impossible de redemarer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 pour ton main relai, il suffit de ressouder les les pistes avec un peu d’étain. Super simple !Si tu as besoin je peux te le faire, j'ai un petit faire à souder, ou alors avec un tournevis assez fin que tu fais chauffer au dessus de la gazinière et que tu plaques sur les points de soudures, ça le fait aussi (mais un peu crade ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Je vais commence par le démonter et voir comment c'est. Si je me sent pas capable (même si sa doit pas être bien dur), pourquoi pas, je te redis sa dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 je confirme son petit fer a souder il est tip top ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Allez hop, une nouvelle commande Cet fois ci c'est sur showoff import que j'ai commander, et au final, super serieux comme site, apart la communication qui est moyenne (a cause de l'anglais) sa à été. Commandé le 7, reçu le 10, je recommande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 À partir d'un certain prix t'ad le droit a un t-shirt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Ah bah j'ai pas eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Faut le préciser, dans goodies il me semble le prix passe a 0 dépasser un certain montant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Salut les gars, j'ai besoin de votre aide, depuis tout a l'heure j'ai mon voyant moteur (orange) qui s'est allumer et sur mon calculateur (le boitier sous la moquette, je sais si sa s'appele vraiment calculateur) et j'ai 8 clignotement, ce correspond : capteur d'angle de vilebrequin PMH (TDC) ! Ça vient de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites