MaxWell 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Salut, je vous présente mon ED9 Blanche de 1990 qui totalise 198 000km complètement stock que j'ai été chercher samedi. Il y a le carnet d’entretien complet ainsi que le porte clef honda de 1990 et même la lettre de remerciement d'achat de chez Honda .De carrosserie elle est nickel, le vernis ne se décolle pas, rien apart un ou deux petit poc mais une nouvelle peinture blanche est prévu, histoire qu'elle soit parfaite. Niveau moteur elle est plutôt seine, elle démarre au quart de tour.. nickel aussi. Comme ça fais un petit moment qu'elle n'as pas tourner, direction chez le garagiste pour remplacer quelque pièces :-Disque AV AR-Plaquette AV AR-Flexible frein AV AR-Roulement AV AR-Ressort court Weitec -4 -4-Filtre à huille-Filtre à essence-Bougie-Fils allumage-Distribution-Pompe à eau-Jante ASA JS6 15" Noir-BAR AV. SUP. Megan racing GunMetal-BAR AV. INF. NoName Rouge-BAR AR. SUP. Megan racing GunMetal-BAR AR. INF. Megan racing Rouge-Clignotant Orange-Veilleuse Orange-Volant 3 chebran-AdmissionEt quelque petit gadget..Quelques photos :Voili voilou [list=1][*] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Belle acquisition Pour du chromage et polissage dans le coin il y a Jamet électroplastie au Rheu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 pour le cache culbu un décapant liquide et une peu de ponçage et ces bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Daikon a écrit:Belle acquisition Pour du chromage et polissage dans le coin il y a Jamet électroplastie au RheuMerci J'irais faire un tour, comme mon école est à Rennes ça ne me feras pas trop loin avel a écrit:pour le cache culbu un décapant liquide et une peu de ponçage et ces bon J'irais voir les prix chez un chromeur et si les prix sont beaucoup trop élevé j’essaierais ta technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins35 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Belle auto!!!!!Par contre si tu change de lame avant, je serais preneur pour ta lame OEM.Sinon courage pour la resto, c'est des autos qui valent le coût. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Jolie ton ED9 Prend en soin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Et une ed9 de plus, Une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 On va finir par faire des rasso only CRX...Un cache culbu chromé comment dire :/...Pour ta lame avant Vins j'ai sa aussi l'état reste moyen par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Merci à tous Normalement je reçois les premières pièces demain ! Revil a écrit:On va finir par faire des rasso only CRX...Un cache culbu chromé comment dire :/...Pour ta lame avant Vins j'ai sa aussi l'état reste moyen par contre.Moi perso j'aime bien A voir après comment sa rend dans un moteur pas aussi clean. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 quand tu va voir les tarifs pour chromage , tu vas chialer ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins35 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 pour des rassos exclusifs crx il faut rester ouverts !!! Revil: pour ta lame amène la pour le rasso stp. Tu la fait à combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Pas chère mon fils pas chère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins35 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 t'as quoi d'autre revil?? Tant qu'a faire autant tout ramener au rasso!! Parce que j'ai vu que t'habitais pas à côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Tout dépends de se que tu veut, par contre on va peut-étre en discuter en mp car on va se faire tomber dessus pour flood, HS et pourissage de poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins35 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 ok désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 wotty a écrit:quand tu va voir les tarifs pour chromage , tu vas chialer ! lolJe vérais bien, de toute façon j'ai plutôt un bon budget.Par contre j'ai besoin d'un peu d'aide, je m'explique : Comme je peux avoir un super prix sur les jantes OZ j'ai choisit les ultraleggera, mais je me pose plusieur questions : Je les prends en Noir ou en Or ?En 15" ou en 16" ?Les pneus en 205 ou en 195 ?Ou sinon carrément, quel jantes vous me conseillez ?Je n'arrive pas à me décider, j'ai donc besoin de votre avis. Merci.Ps : Première pièces reçu, le garage l'attaque la semaine pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Si j'étais toi et que tu veut être dans in esprit racing, je les prendrais en noir avec des pneus en 195 et en 16 par 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 je trouve le noir moche...surtout pour un caisse blanche, à mon avis, mais ce n'est que mon avis..ça fait serte racing, mais aussi un peu "kéké". En revanche l'or (même si c'est pas top discret non plus) ça change et je trouve que ça va mieux au look du crx. En plus en prenant des jantes noir, donc couleur pneus, elle paraitrons plus pitites...Et bon courage pour la resto' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 +1 avec Revil Noir en 16 pouces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 T'inquiète qu'en 16" sa fera pas petit Bah tu vois pour moi Brikou c'est tout le contraire, le noir fais sobre surtout sur des jantes petit bâton comme les ultraleggera alors que le doré sans rappel fait un peu tuning (chacun c'est goût après tout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 c'est ça...mais jante noir à diamètre équivalent, ça fera forcément plus "petit"...après tout est relatif hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Oui c'est vrai, reste à jouer avec la hauteur du flanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 c'est toi le flanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 195/40 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Merci, je pense prendre noir car or c'est beau, mais c'est vrai que ça peux viré au tuning aprés. En pneu je prendrais du 195/45, je verais se que ça donne et si c'est pas beau bah je changerais.Par contre j'ai oublier de dire que les ultraleggera etais en ET 37, donc a voir avec les pneu se que sa donne !J'aime beaucoup le style jdm mais si c'est pour taper au moindre ralentisseur c'est même pas la peine !Sinon j'aime bien les rota (http://www.rotaeuro.com/grid-16-x-7quot-brillant-noir-pack-4-jantes-seules_p1042577.htm), mais je sais pas trop au niveau du déport.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 brikou a écrit:je trouve le noir moche...surtout pour un caisse blanche, à mon avis, mais ce n'est que mon avis..ça fait serte racing, mais aussi un peu "kéké".Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 J'avais pas penser à toi Daikon. T'inquiète pour frotter t'aura pas deSoucis, les rota sont fragiles le vernis est light, t'as quel budget? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Budget ? Heu.. J'ai pas vraiment de limite (Bon j'vais dire 800€ max) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Daikon a écrit:brikou a écrit:je trouve le noir moche...surtout pour un caisse blanche, à mon avis, mais ce n'est que mon avis..ça fait serte racing, mais aussi un peu "kéké".Merci J'avais pas pensé à toi non plus ^^ désolé...mais comme je l'ai dit, ça n'est que mon avis, et heureusement qu'il y en a pour tous les goûts sinon on aurait tous les mm caisses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins35 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 moi je trouve que or c'est plus joli, noir c'est tristounet même si çà tranche bien avec une caisse blanche.Pour la taille 15' c'est bien mais si tu veux upgradé les freins par la suite 16' c'est mieux même si les oz sont conçues pour accueillir des freins généreux, au moins avec le 16' tout passe ou presque.Pour la taille de gommes certains savent mieux que moi ce qu'il faut prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 800€ pour 4OZ sa fait un léger, par contre pour des Rita t'es pôle dans le budget! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Le truc c'est que les OZ je les ai a 128€ la jante Sinon j'aime bien les Rota track R, t'en pense quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Elle sont magnifique les track R. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Pour ce qui est de la taille, tout dépends ton objectif...Si le crx est destiné a pister un peu : prends du 15 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins35 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 jerbalp a écrit:Pour ce qui est de la taille, tout dépends ton objectif...Si le crx est destiné a pister un peu : prends du 15 !! Je serais du même avis, châssis plus vif en 15' qu'en 16'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 De toute façon si je prend les Track R je les prend en 15" ! Par contre, impossible de trouver des track r en noir sur un site connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Et les OZ c'est quel modèle que tu peux avoir pour pas trop cher? J'aime bien les oz f1 racing en noir, rom avais les même, sur un crx blanc ça claque bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Toutes les OZ je crois.Au niveau de l'ET, je peux mettre combien max sans devoir retoucher au ailes ou autres ? (on m'a dit 35) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 SA dépends de la largeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 7'' . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 en 8" le et20 passe bien, du coup fau compter un peu plus pour du 7", et35 c'est pas se qu'il y a a l'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 En 7" du ET10 passe de justesse sur EG, ça doit être pareil sur les CRX. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Les CRX ont des ailes large par contre la voie doit pas être la même, méfiance tout de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Bah en 8" c'est ET20 aussi sans devoir rien toucher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Ok en effet alors sa pourrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Ah, parceque y a des jantes qui me plaisent mais elle sont en ET10. De ou a ou il faut mesure pour mesurer l'ET ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Regarde a l’intérieur de ta jante, ça doit être marquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Oula sa se mesure avec la jante directement l'ET c'est la distance entre le moyeu (plan en contact avec le moyeu de la voiture) et la moitié de la largeur de ta jante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Alors, quelque news car ça fais un moment que il n'y a rien eu Pour commencer elle est de retour à la maison !! Cet après-midi c'étais nettoyage pour moi, et mécanique pour mon père Elle à l'air crade Et petit surprise en enlevant la banquette arrière, c'est clean MAIS, oui car rien ne peut être parfait, en resserrant une vis du radiateur voila se qui est arrivé Donc maintenant je recherche un radiateur Vous me conseillez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 En attendant de me décider pour les jantes, je vais mettre les jantes de sa Golf I Karmann édition avec des harry hensen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites