MaxWell 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Salut à tous, petite présentation simple : Alors, mon prénom c'est Maxime j'ai 16ans (bientôt 17) j'habite en Bretagne (22 mais a la limite du 35). Passionné de Jap' depuis plusieur année j'ai enfin acquéri ma première Jap', une ED9 de 1990 avec 198 000km full stock . Pour commencer je vais la restaurer et on véra plus tard pour la suite. Voila, en éspérant faire de connaissance car en bretagne y a vraiment pas grand monde j'ai l'impression A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 salutations et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Bienvenue ici !! moi aussi je suis du 22 limite 35, t'es de quel coin ? tu compte refaire quelques truc a ton crx avant le permis et avaler les km ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Dr yanou a écrit:salutations et Merci beaucoup Bij a écrit:Bienvenue ici !! moi aussi je suis du 22 limite 35, t'es de quel coin ? tu compte refaire quelques truc a ton crx avant le permis et avaler les km ? Je suis à côté de Merdrignac, tu est d'ou ?J'ai fais un sujet sur le forum ( le voici : /t2436-ed9-nouvelle-jeunesse ). Je conduirais bien avant le permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Salut et bienvenue sur le forum Sympa un ed9 en 1ère voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins35 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Salut, bienvenue sur le fofo.Tu as un ed9 blanc en plus c'est çà meilleur couleur je trouve (c'est peut être parce que le mien aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Tout le monde sait que le rouge va plus vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins35 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 peut être que le rouge va plus vite (c'est ce qu'on dit) mais il ne faut pas oublier que le blanc est la couleur de voitures de sport au japon c'est pour une bonne raison je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 _Doug_ a écrit:Salut et bienvenue sur le forum Sympa un ed9 en 1ère voiture Merci Vivement qu'elle soit fini, j'ai hâte d'être à mon premier rasso vins35 a écrit:Salut, bienvenue sur le fofo.Tu as un ed9 blanc en plus c'est çà meilleur couleur je trouve (c'est peut être parce que le mien aussi) Merci Tu as une présentation de ton ED ? J'ai l'impression que j'adore tes jantes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Vendredi on a le rasso mensuel, tu peux peut-être te faire amener? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Je verrais si le temps est bon ou pas. Il faut que je post dans le sujet du rasso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Pour t'inscrire si tu le souhaite mais tu peux passer sans aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins35 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 je n'ai pas de topic pour mon rex, celui de la photo est un si-r (usdm), le mien est en grosse rénovation. Je lui est prévu de belles jantes mais pas aussi belles que celles de la photo.Sinon le tien est vraiment sublime, si j'avais su J'en aurais acheté un dans cet état, çà aurait été moins de boulot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 vins35 a écrit:Sinon le tien est vraiment sublime, si j'avais su J'en aurais acheté un dans cet état, çà aurait été moins de boulot!!Il n'est pas si sublime que ça, il y a quand même quelque frais au niveau de la carroserie Le truc c'est qu'il est propre certe, mais avec tout se que j'ai à faire niveau moteur me revient aussi cher que d'en acheter un qui roule avec ct et tout .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Qu'à ton moteur? Plutôt costaud en principe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 MaxWell a écrit:Je suis à côté de Merdrignac, tu est d'ou ? Moi aussi, je suis de Lanrelas, et je boss a Merdrignac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Revil a écrit:Qu'à ton moteur? Plutôt costaud en principe!Distribution, elle est obligatoire, le reste non (voir la présentation de mon ED) mais je préfere tout changer pour ne pas être enmerder plus tard.Bij Je suis à Tu roule avec quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Si t'as juste une distribution à faire sa reste correcte c'est pas la mort la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Oui mais y a aussi les amortos, les disques et plaquettes qui sont mort etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins35 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 je veux bien un crx dans l'état du tiens, la mécanique c'est rapide, en plus je suis dans la profession, si tu veux on échange !!! Sinon t'as pas pensé à passer par quelqu'un plutôt que par un garage, c'est moins cher !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Tu peux poster une photo de la tienne ?Je passe par un garage car comme mon père est vendeur automobile il a des remises. Et puis niveau mécanique on est pas au top et je connais personne qui pourrais me le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Si jamais t'as besoin d'un coup de main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins35 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 MaxWell a écrit: Tu peux poster une photo de la tienne ?Je passe par un garage car comme mon père est vendeur automobile il a des remises. Et puis niveau mécanique on est pas au top et je connais personne qui pourrais me le faire Moi je peux te la faire, je commence à connaître l'ed9.Pour la photo, je vais regarder dans mes reliques mais il est pas beau à voir et en plus il est en morceau.(plus de face avant, intérieur désossé, AR pareil)(J'ai des amortisseurs en plus, pour les freins on peut s'arranger, je me tâte à upgrader les miens, sinon j'ai d'autres pièces.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 MaxWell a écrit:Bij Je suis à Trémorel Tu roule avec quoi ?Je roule en EC9, je passe tous les matins et midi et soir dans le bourg de tremorel ^^Bref, stop HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 vins35 a écrit:Moi je peux te la faire, je commence à connaître l'ed9.Pour la photo, je vais regarder dans mes reliques mais il est pas beau à voir et en plus il est en morceau.(plus de face avant, intérieur désossé, AR pareil)(J'ai des amortisseurs en plus, pour les freins on peut s'arranger, je me tâte à upgrader les miens, sinon j'ai d'autres pièces.) Maintenant que c'est lancé je ne peux plus vraiment faire marche arrière ^^ ! Mais je ferais peut être appel à toi pour monté mes Bar anti rapprochement et d'autres trucs Bij : On a déja du se croisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 salut a toi un rex blanc hummmm coment te dire que c les plus jolie lol si tu veux des freins avant jai un stage 1: disc percé plaquettes sport etrié et durite avia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Merci mec Les freins sont déja arrivé, dommage ça aurais pu m'interesser, combien tu les vends ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites