_Doug_1 0 Posté(e) le 29 juin 2012 J'ouvre ce post donc pour qu'on s'organise sur ce week end 24h du mans classic _Doug_ / Départ le 6 après le rasso Revil / Départ le 6 après le rassoYanou / Dimanche?Jerbalp / Dimanche?Si d'autres personnes sont intéressé n'hésité pas, ça promet d'être très très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 30 juin 2012 YEahhhhhhhh par contre question, ses places faut les reserver (billeterie?) et a quel prix a ce moment là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Dommage je taf le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Viens Dimanche nico! Ya Jerbalp & Yanou à y allé Cette année le club Datsun-France sera présent avec une énorme surprise.... une véritable KPGC10 GTR!!! Ainsi que 25 voitures qui seront présentes!!Bordel j'ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Nom de dieu j'en frémis du bulbe !trop hâte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Et sinon, pour le prix? Et y a t'il besoin de prendre sa place avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 On prends enceinte générale w-e?? T'as tes palces, sur place ou a une billetterie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Je peut pas faut que je taf sur la S13 j’ai encore maxi taf a faire dessus pour le SUMMER DRIFTSi je vais au mans dimanche sa sera pour aller visiter des apart pour l'année prochaine j'ai trouver un studio a 5m du circuit a pied .... donc on verra de toutes façon j’ai le numéro a jéjé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Vue que j'ai une merde sur la civic, si j'y vais ça sera seulement le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins35 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 _Doug_ a écrit:Vue que j'ai une merde sur la civic, si j'y vais ça sera seulement le dimanche Qu'est ce qu'elle a la vicvic???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Filetage du carter d'huile foiré! Mais dans tout les cas je ne pourrai pas y allé vendredi/samedi, donc je partirai sûrement en même que Jerbalp & Yanou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Une KPG110 GTR !!! Et je vais louper sa !!!! Merde merde et merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 rotary a écrit:Une KPG110 GTR !!! Et je vais louper sa !!!! Merde merde et merde !Non pas une KPG110, c'est une KPGC10. Et que ce soit une 10 ou une 110 c'est forcement des GTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Moi j'aime bien la KPDP ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 gunt a écrit:rotary a écrit:Une KPG110 GTR !!! Et je vais louper sa !!!! Merde merde et merde !Non pas une KPG110, c'est une KPGC10. Et que ce soit une 10 ou une 110 c'est forcement des GTR oups j'ai pensé KPGC10 et écrit KPG110 ... sa doit être l'excitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Et la KCDQ elle sort quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites