Daikon 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 http://youtu.be/-5YSvxgPQf0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Et bien voilà un bon rasso de passée, finalement pas mal de monde on as eu de la chance pas de pluie! ça avais l'air bien sympa la partie shooting, hâte de voir les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 bon rasso sans pluie un autre un autre un autre vivement le prochain.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Très bon rasso! Hate voir les photos dommage de pas avoir pu voir tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smithers360 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Bon rasso, Voici deux photos une faite a 5h30 du mat (santana) lol et l'autre ce midiLa je pars au classic, alors ne vous étonnez pas si vous avez pas vos photos de suite il me faut du temps (semaine)Par contre, je suis un peut déçu certain membres mon filé un petit quelque chose pour leurs photos, pas forcément grand chose mais ça me fait déjà bien plaisirs, d'autres non Donc je pense que pour ceux qui sont intéressé par leurs photo(s) en HD devront voir ça avec moi par MP je trouve ça normal vis a vis des autres Maintenant chacun prend ou ne prend pas il n'y a pas de problème. Allé go au classic bon weekend A oui, vous pouvez admirer la différence entre sous le parking sous terrain de Cesson et à coté du décathlon Avis au amateur pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Bah en même temps même si tu fait un super boulot, tu peut pas forcer les gens a te donner des sous juste pour avoir les photos en HD. Enfin moi perso je trouve ça bête, si les gens t'on donner des sous pour tes photos ok mais de la a faire payer les HD ...Tout le monde n'a pas forcement envie de payer pour avoir des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smithers360 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Oliv' a écrit:Bah en même temps même si tu fait un super boulot, tu peut pas forcer les gens a te donner des sous juste pour avoir les photos en HD. Enfin moi perso je trouve ça bête, si les gens t'on donner des sous pour tes photos ok mais de la a faire payer les HD ...Tout le monde n'a pas forcement envie de payer pour avoir des photos. Exactement je n'oblige personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 D'une façon si vue que tu ne veut pas donner les photos en HD a ceux qui ne te donne rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smithers360 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Oliv' a écrit:D'une façon si vue que tu ne veut pas donner les photos en HD a ceux qui ne te donne rien. Non, je n'oblige personne comme j'ai obliger personne à venir faire le shoot photo Tu sais mes photos ne sont pas brut de capteur, je ne les copies pas direct sur mon bureau et les post sur le forum je travail jusqu’à des fois plus d'une heure sur une seul et unique photo Ça personne ne le vois mais tkt ma copine elle, elle le vois Bon weekend je pars au Mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Bref j'ai pas envie de me prendre la tête ...Une chose est sur c'est que si quelqu'un du forum veut des photos, je serais toujours ok pour en faire gratuitement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 smithers360 a écrit:Joli !Belle gestion de la prof. de champ. Je serais curieux de voir le fichier exif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smithers360 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Pas de probleme pour les exif par contre pour l'arrière plan j'ai modifié le fond en noir J'ai eu un peut de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 la bsp est un groupe de pote a l origine , si le but de s inscrire ici est de se faire de l argent je trouve ca scandaleux ! on perd reelement l ambiance quil y avai ya un an ! oliv et d autre ns ont toujour fait de superbe photo et gratuitement car il le faisai pour son plaisir ! pk pas faire payer quand on renseigne ou quand on ca donner un cout de main ten que l on y est ! je trouve ca pitoyable que ca se passe comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smithers360 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Je vois qu'il y en a qui non rien compris ...fin bref pour ceux qui sont intéressé par les photos maintenant c'est via MP Le sujet est closMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 renan35 a écrit:la bsp est un groupe de pote a l origine et avant ca c’était un groupe de passionné .Le forum a 4 ans et bien avant il y avais aussi des rencontres jap ou on était 2 ou 3 personnes chaque mois sinon je te rejoints sur le reste mais je pense pas que l idée de smithers360 est de se faire un business sinon il se ferai vite un nom ici ... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smithers360 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 salut beau travail sur cette image, ta passion te prend du temps mais quand on aime on ne compte pas!si tu préviens les gens au préalable que les modifs' photos et le hd sont payants il n'y a pas d’inconvénient.mais si tu donne pas le choix aux gens, la je ne trouve pas ça très correcte (ça fait côté arnaque comme dans les bonnes vieilles foires aux vins) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smithers360 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 J'avais prévenus mais bon la prochain fois vous serez au courant On va dire que c'est pour la découverte, donc ceux qui veulent quand même me donner un petit quelques chose le font les autres bah tant pisVous aurez tous vos photos Ne vous inquiétez pas ceux qui on eu la bonté de me donner quelque chose, je ne vous oublierais pas pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Tu va pas me dire que ça t'a pris plus de deux minutes a retoucher cette photo ? D'ailleurs tu pourrais aux moins prendre le temps (30sec) pour cacher les plaques des voitures. Et tu n'avais pas prévenue que les HD était payante, tu avait juste dit que ceux qui veulent te donner quelque chose peuvent le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smithers360 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Oliv' a écrit:Tu va pas me dire que ça t'a pris plus de deux minutes a retoucher cette photo ? D'ailleurs tu pourrais aux moins prendre le temps (30sec) pour cacher les plaques des voitures. Ça ce vois vraiment que tu ne connait pas grand chose en photo la preuve ... Pour les plaques j'ai pour habitude de ne pas les cacher sauf si on me le demande Fin bref si ça continue comme ça je ne vais pas faire de vieux os ici c'est bien dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Moi je les trouve superbes tes photos ! Beau travail ! Je vois pas pourquoi vous ralez les gars ? Si il passe du temps pour Nous sortir une photo exceptionnelle je vois pas pourquoi on lui rendrait pas la pareille, je trouve ca normal, les photos qu'il a pris avec les fonds noir c'est tout simplement exceptionnel, un vrai photographe ferai raquer pour ça je pense apres si les gens veulent pas participer cest leur choix personne ne les oblige a payer lol ca fait au moins 5 fois qu'il le dit ! C'est un peu comme a la messe : si tu donne rien pour la quête ya pas des videurs qui vont débarqués pour te foutre dehors mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 jerbalp a écrit:Moi je les trouve superbes tes photos ! Beau travail ! Je vois pas pourquoi vous ralez les gars ? Si il passe du temps pour Nous sortir une photo exceptionnelle je vois pas pourquoi on lui rendrait pas la pareille, je trouve ca normal, les photos qu'il a pris avec les fonds noir c'est tout simplement exceptionnel, un vrai photographe ferai raquer pour ça je pense apres si les gens veulent pas participer cest leur choix personne ne les oblige a payer lol ca fait au moins 5 fois qu'il le dit ! C'est un peu comme a la messe : si tu donne rien pour la quête ya pas des videurs qui vont débarqués pour te foutre dehors mdr j' ai pas l' habitude de polémickey mais jéjé à raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 smithers360 a écrit:Oliv' a écrit:Tu va pas me dire que ça t'a pris plus de deux minutes a retoucher cette photo ? D'ailleurs tu pourrais aux moins prendre le temps (30sec) pour cacher les plaques des voitures. Ça ce vois vraiment que tu ne connait pas grand chose en photo la preuve ... Pour les plaques j'ai pour habitude de ne pas les cacher sauf si on me le demande Fin bref si ça continue comme ça je ne vais pas faire de vieux os ici c'est bien dommage J'en connais bien plus que tu ne le pense, mais excuse moi d'avoir que 19ans et de ne pas avoir un super matos pour sortir des super photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smithers360 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Oliv' a écrit:smithers360 a écrit:Oliv' a écrit:Tu va pas me dire que ça t'a pris plus de deux minutes a retoucher cette photo ? D'ailleurs tu pourrais aux moins prendre le temps (30sec) pour cacher les plaques des voitures. Ça ce vois vraiment que tu ne connait pas grand chose en photo la preuve ... Pour les plaques j'ai pour habitude de ne pas les cacher sauf si on me le demande Fin bref si ça continue comme ça je ne vais pas faire de vieux os ici c'est bien dommage J'en connais bien plus que tu ne le pense, mais excuse moi d'avoir que 19ans et de ne pas avoir un super matos pour sortir des super photos ... je tes parlé de ton age et de ton matos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites