gunt 0 Posté(e) le 28 juin 2012 48ème rasso sous l'ère BSPCela sera donc le vendredi 06 Juillet, le rendez-vous est au parking de Décathlon à Chantepie à 21h (plus d'infos ici: /rasso-mensuel-rennes-f7/localisation-et-infos-pratiques-t62.htm )Pour ceux et celles qui le souhaitent, nous allons au macdo de Cesson-Sévigné à 20h, RdV pour que ce soit plus conviviale. Attention à votre conduite en allant au parking de Décathlon, restons zen.Vers 21h quand tout le monde est là on discute prend des photos ect...Si le temps est mauvais, nous irons à 22h00 au plus tard au parking couvert de Carrefour Cesson.Petit rappel, ce rassemblement est un rasso de caisses d'origines japonaises donc je demanderai à ceux qui viennent avec autres choses de ce garer un tout petit peu à l'écart, merci.Ensuite, vers 23h, direction la mézière pour un karting ou pour ceux qui ne souhaitent pas en faire pour boire un verre.Merci de confirmer si vous venez au macdo et/ou au karting ou autre.PRÉSENT(E) en jap':Gunt / 350Z / PicNic si temps ok/ A voir_Doug_ / EC9 / Pique-Nique / Boire un godetbriKou / CRX / sais pas / dodojm / AH KanjoReady - Sayonara-tyres / Pique-Nique / rasso / à voir.Daikon / ed9 / pique nique / plus si affinitéspaséo/rassoRazor/civic/rasso/plus si affinitéRevil/crx laflush/pique nique si beau temps/rasso/le mans Classic SmileRedji01PRÉSENT(E) en non jap':Nicolas35666 / tous dépendra de l'heure ou je finis le taf et je viendrai surement direct du taf donc en TAUDIPAS SUR:Murena vtec/prelude vti/rassoABSENT(E):[/quote]Rom1/civic/ pas encore finit ma caisse Rotary / Week-end en finistère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 PRÉSENT(E) en jap':Gunt / 350Z / PicNic si temps ok/ A voir_Doug_ / EC9 / Pique-Nique / Boire un godetPRÉSENT(E) en non jap':PAS SUR:ABSENT(E):On ce fait un pique-nique si le temps le permet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crome 0 Posté(e) le 28 juin 2012 peut être présent ces pas encore sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Et bien les autres vous dormez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 PRÉSENT(E) en jap':Gunt / 350Z / PicNic si temps ok/ A voir_Doug_ / EC9 / Pique-Nique / Boire un godetbriKou / CRX / sais pas / dodoPRÉSENT(E) en non jap':PAS SUR:ABSENT(E): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 PRÉSENT(E) en jap':Gunt / 350Z / PicNic si temps ok/ A voir_Doug_ / EC9 / Pique-Nique / Boire un godetbriKou / CRX / sais pas / dodojm / AH KanjoReady - Sayonara-tyres / Pique-Nique / rasso / à voir.PRÉSENT(E) en non jap':PAS SUR:ABSENT(E): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 PRÉSENT(E) en jap':Gunt / 350Z / PicNic si temps ok/ A voir_Doug_ / EC9 / Pique-Nique / Boire un godetbriKou / CRX / sais pas / dodojm / AH KanjoReady - Sayonara-tyres / Pique-Nique / rasso / à voir.Daikon / ed9 / pique nique / plus si affinitésPRÉSENT(E) en non jap':PAS SUR:ABSENT(E): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 -------------------------------------------------------------------------------- PRÉSENT(E) en jap':Gunt / 350Z / PicNic si temps ok/ A voir_Doug_ / EC9 / Pique-Nique / Boire un godetbriKou / CRX / sais pas / dodojm / AH KanjoReady - Sayonara-tyres / Pique-Nique / rasso / à voir.Daikon / ed9 / pique nique / plus si affinitéspaséo/rassoPRÉSENT(E) en non jap':PAS SUR:ABSENT(E): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razor.B18C6 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 PRÉSENT(E) en jap':Gunt / 350Z / PicNic si temps ok/ A voir_Doug_ / EC9 / Pique-Nique / Boire un godetbriKou / CRX / sais pas / dodojm / AH KanjoReady - Sayonara-tyres / Pique-Nique / rasso / à voir.Daikon / ed9 / pique nique / plus si affinitéspaséo/rassoRazor/civic/rasso/plus si affinitéPRÉSENT(E) en non jap':PAS SUR:ABSENT(E): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 En effet endormi PRÉSENT(E) en jap':Gunt / 350Z / PicNic si temps ok/ A voir_Doug_ / EC9 / Pique-Nique / Boire un godetbriKou / CRX / sais pas / dodojm / AH KanjoReady - Sayonara-tyres / Pique-Nique / rasso / à voir.Daikon / ed9 / pique nique / plus si affinitéspaséo/rassoRazor/civic/rasso/plus si affinitéRevil/crx laflush/pique nique si beau temps/rasso/le mans Classic PRÉSENT(E) en non jap':PAS SUR:ABSENT(E): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 PRÉSENT(E) en jap':Gunt / 350Z / PicNic si temps ok/ A voir_Doug_ / EC9 / Pique-Nique / Boire un godetbriKou / CRX / sais pas / dodojm / AH KanjoReady - Sayonara-tyres / Pique-Nique / rasso / à voir.Daikon / ed9 / pique nique / plus si affinitéspaséo/rassoRazor/civic/rasso/plus si affinitéRevil/crx laflush/pique nique si beau temps/rasso/le mans Classic Ben'S13 / pick-nique si finis pas trop tard / rasso / ...PRÉSENT(E) en non jap':PAS SUR:ABSENT(E): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 PRÉSENT(E) en jap':Gunt / 350Z / PicNic si temps ok/ A voir_Doug_ / EC9 / Pique-Nique / Boire un godetbriKou / CRX / sais pas / dodojm / AH KanjoReady - Sayonara-tyres / Pique-Nique / rasso / à voir.Daikon / ed9 / pique nique / plus si affinitéspaséo/rassoRazor/civic/rasso/plus si affinitéRevil/crx laflush/pique nique si beau temps/rasso/le mans ClassicBen'S13 / pick-nique si finis pas trop tard / rasso / ...PRÉSENT(E) en non jap':Nicolas35666 / tous dépendra de l'heure ou je finis le taf et je viendrai surement direct du taf donc en TAUDIPAS SUR:ABSENT(E): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzN-VtEc 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Bonsoir,Sa sera la première fois que je fais un rasso! =D Bon ok je passerai avec ma prélude sur le parking. =D A vendredi soir les gens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins35 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 PRÉSENT(E) en jap':Gunt / 350Z / PicNic si temps ok/ A voir_Doug_ / EC9 / Pique-Nique / Boire un godetbriKou / CRX / sais pas / dodojm / AH KanjoReady - Sayonara-tyres / Pique-Nique / rasso / à voir.Daikon / ed9 / pique nique / plus si affinitéspaséo/rassoRazor/civic/rasso/plus si affinitéRevil/crx laflush/pique nique si beau temps/rasso/le mans ClassicBen'S13 / pick-nique si finis pas trop tard / rasso / ...PRÉSENT(E) en non jap':Nicolas35666 / tous dépendra de l'heure ou je finis le taf et je viendrai surement direct du taf donc en TAUDIVin's35+visiteur / PIGOT zouzout / rassoPAS SUR:ABSENT(E): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murena vtec 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Slt,PRÉSENT(E) en jap':Gunt / 350Z / PicNic si temps ok/ A voir_Doug_ / EC9 / Pique-Nique / Boire un godetbriKou / CRX / sais pas / dodojm / AH KanjoReady - Sayonara-tyres / Pique-Nique / rasso / à voir.Daikon / ed9 / pique nique / plus si affinitéspaséo/rassoRazor/civic/rasso/plus si affinitéRevil/crx laflush/pique nique si beau temps/rasso/le mans Classic SmilePRÉSENT(E) en non jap':PAS SUR:Murena vtec/prelude vti/rassoABSENT(E): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Des averses sont possibles demain, on maintien le pique-nique ou on attend encore un peu avant de décider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Il a fait beau puis a plut toute la journée je pense pas qu'on sera fixer avant demain midi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 C'est vrai que le temps es indécit... :/ Moi je dit macdo, car même si il flotte que le matin, on va devoir poser notre cul sur l'herbe mouillé pas super agréable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 le même temps et prévue pour le journée de demain , donc c'est un peu au bonheur la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 PRÉSENT(E) en jap':Gunt / 350Z / PicNic si temps ok/ A voir_Doug_ / EC9 / Pique-Nique / Boire un godetbriKou / CRX / sais pas / dodojm / AH KanjoReady - Sayonara-tyres / Pique-Nique / rasso / à voir.Daikon / ed9 / pique nique / plus si affinitéspaséo/rassoRazor/civic/rasso/plus si affinitéRevil/crx laflush/pique nique si beau temps/rasso/le mans Classic SmileRedji01PRÉSENT(E) en non jap':PAS SUR:Murena vtec/prelude vti/rassoABSENT(E): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM111 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 PRÉSENT(E) en jap':Gunt / 350Z / PicNic si temps ok/ A voir_Doug_ / EC9 / Pique-Nique / Boire un godetbriKou / CRX / sais pas / dodojm / AH KanjoReady - Sayonara-tyres / Pique-Nique / rasso / à voir.Daikon / ed9 / pique nique / plus si affinitéspaséo/rassoRazor/civic/rasso/plus si affinitéRevil/crx laflush/pique nique si beau temps/rasso/le mans Classic SmileRedji01PRÉSENT(E) en non jap':PAS SUR:Murena vtec/prelude vti/rassoABSENT(E):[/quote]Rom1/civic/ pas encore finit ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Y te manque quoi a faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 PRÉSENT(E) en jap':Gunt / 350Z / PicNic si temps ok/ A voir_Doug_ / EC9 / Pique-Nique / Boire un godetbriKou / CRX / sais pas / dodojm / AH KanjoReady - Sayonara-tyres / Pique-Nique / rasso / à voir.Daikon / ed9 / pique nique / plus si affinitéspaséo/rassoRazor/civic/rasso/plus si affinitéRevil/crx laflush/pique nique si beau temps/rasso/le mans Classic SmileRedji01PRÉSENT(E) en non jap':Nicolas35666 / tous dépendra de l'heure ou je finis le taf et je viendrai surement direct du taf donc en TAUDIPAS SUR:Murena vtec/prelude vti/rassoABSENT(E):[/quote]Rom1/civic/ pas encore finit ma caisse Rotary / Week-end en finistère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Vous pourrez vous decider our le pic nic ou le macdo avant demain matin ?? j'aurai pas internet apres je viendrai directmeent du taf ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM111 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Revil a écrit:Y te manque quoi a faire?Je dirai,Batterie Un flexible rigide en sorti d'émetteur d'embrayage Mon intermédiaire qui est encore en soudure en faite , des petite modifs pour être tip top Donc purge liquide d'embrayage et une petite purge supplémentaire pour mes freins neufs , j'en fait toujours deux , enfin la deuxième c'est pas long Et mettre ma lame arrière Plus de 3 mois que j'ai pas roulé ................................................................................................................................................................................................................................................................. Fin de semaine prochaine si tous ce passe bien... sa roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 au vue de la grosse averse qu'on es entrain de ce taper là près de Rennes, je propose d'allez plutôt direction au macdo ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz1 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 smithers360 serai dispo pour des photos ! donc sous un parking souterain serai le top pour son matos et ces flashs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 monsieurzz a écrit:smithers360 serai dispo pour des photos ! donc sous un parking souterain serai le top pour son matos et ces flashs ! cool ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz1 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 j'en ai parlai avec lui et le top serai le parking souterain de carrefour cesson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smithers360 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Oui, présent Sous le parking souterrain serait le top pour les photos (nuit)Je suis en train de m'acheter un nouvel objectif, donc pour ce qui veulent de belles photos une petite participation serait bien cool pour moi Ce que vous voulez ça serait super cool Pour 3 - 4 photos par voiture comme ça:J'oblige personne vous donnez ce que vous voulez Préparez vous un post - it avec vos mails et pseudo, si vous êtes intéressez pour envoie des photos HD (sans signature bien sure (smithers360)) par la suite Ah oui lavé vos caisses aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz1 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 ... c'est beausurtout le temps que tu passe, et puis tu remplis mon coffre avec tout ton bordel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smithers360 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 monsieurzz a écrit: ... c'est beausurtout le temps que tu passe, et puis tu remplis mon coffre avec tout ton bordel ! Oui, je passe du temps à les retoucher je sais mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 J'adore les première photos avec tout le fond noir. Faut vraiment que j'investie dans des flash. ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Moi sa m'intéresserai bien, le seul soucis c'est de laver l'auto j'ai gagner un mug avec la photos de mon choix et un poster ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smithers360 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Revil a écrit: j'ai gagner un mug avec la photos de mon choix et un poster ^^De quoi ? lol PRÉSENT(E) en jap':Gunt / 350Z / PicNic si temps ok/ A voir_Doug_ / EC9 / Pique-Nique / Boire un godetbriKou / CRX / sais pas / dodojm / AH KanjoReady - Sayonara-tyres / Pique-Nique / rasso / à voir.Daikon / ed9 / pique nique / plus si affinitéspaséo/rassoRazor/civic/rasso/plus si affinitéRevil/crx laflush/pique nique si beau temps/rasso/le mans Classic SmileRedji01PRÉSENT(E) en non jap':Nicolas35666 / tous dépendra de l'heure ou je finis le taf et je viendrai surement direct du taf donc en TAUDIsmithers360 + ZZ / VW Santana / sais pas / photos / Le Mans Classic (samedi & dimanche)PAS SUR:Murena vtec/prelude vti/rassoABSENT(E):[/quote]Rom1/civic/ pas encore finit ma caisseRotary / Week-end en finistère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Salut smithers360, j'ai un réflex aussi mais je m'en sert un peu comme un pied. Je vais le prendre ce soir, tu pourra me donner quelques petits conseils ?J'ai un D40 avec objectif 18-200.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smithers360 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 brikou a écrit:Salut smithers360, j'ai un réflex aussi mais je m'en sert un peu comme un pied. Je vais le prendre ce soir, tu pourra me donner quelques petits conseils ?J'ai un D40 avec objectif 18-200.Merci Bien sure, pense déjà à ce que tu a me demander et quelles sont tes problèmes dans quelle situation etc ...ok Oliv' viens me voir aussi j'ai deux trois truc à te demander pour tes photos, car j'ai remarquer quelques truc qui ne vont pas tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 ba le principale problème c'est que je fais des photos avec un reflex qui ressemblent à des photos d'apn... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Ok pas de soucis je passerais te voir, c'est toujours bon de savoir se qui ne va pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 S'il y en a qui n'ont pas vu le message de Doug, le pique nique est annulé, RdV au McDo pour ceux qui veulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 PRÉSENT(E) en jap':Gunt / 350Z / PicNic si temps ok/ A voir_Doug_ / EC9 / Pique-Nique / Boire un godetbriKou / CRX / sais pas / dodojm / AH KanjoReady - Sayonara-tyres / Pique-Nique / rasso / à voir.Daikon / ed9 / pique nique / plus si affinitéspaséo/rassoRazor/civic/rasso/plus si affinitéRevil/crx laflush/pique nique si beau temps/rasso/le mans Classic SmileRedji01Wotty / Prélude 3G / c'est toutPRÉSENT(E) en non jap':Nicolas35666 / tous dépendra de l'heure ou je finis le taf et je viendrai surement direct du taf donc en TAUDIsmithers360 + ZZ / VW Santana / sais pas / photos / Le Mans Classic (samedi & dimanche)PAS SUR:Murena vtec/prelude vti/rassoABSENT(E):[/quote]Rom1/civic/ pas encore finit ma caisseRotary / Week-end en finistère...Moi Oliv' je voudrais bien des photos de ma lude par ton ti' APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Vu le temps, changement de monture, rex va rester au garage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smithers360 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 N'hésitez pas a venir me voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Si on te reconnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Pareil...vu le temps, je risque de ne pas prendre le rex... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Bah moi si, d'ailleurs je part à tout de suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 PRÉSENT(E) en jap':Gunt / 350Z / PicNic si temps ok/ A voir_Doug_ / EC9 / Pique-Nique / Boire un godetbriKou / CRX / sais pas / dodojm / AH KanjoReady - Sayonara-tyres / Pique-Nique / rasso / à voir.Daikon / ed9 / pique nique / plus si affinitéspaséo/rassoRazor/civic/rasso/plus si affinitéRevil/crx laflush/pique nique si beau temps/rasso/le mans Classic SmileRedji01Wotty / Prélude 3G / c'est toutBij + collègue en passager / EC9 / sais po !PRÉSENT(E) en non jap':Nicolas35666 / tous dépendra de l'heure ou je finis le taf et je viendrai surement direct du taf donc en TAUDIsmithers360 + ZZ / VW Santana / sais pas / photos / Le Mans Classic (samedi & dimanche)PAS SUR:Murena vtec/prelude vti/rassoABSENT(E):[/quote]Rom1/civic/ pas encore finit ma caisseRotary / Week-end en finistère...PS: vos caisse prennent la flotte ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smithers360 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Je serais avec ZZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril01 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 PRÉSENT(E) en jap':Gunt / 350Z / PicNic si temps ok/ A voir_Doug_ / EC9 / Pique-Nique / Boire un godetbriKou / CRX / sais pas / dodojm / AH KanjoReady - Sayonara-tyres / Pique-Nique / rasso / à voir.Daikon / ed9 / pique nique / plus si affinitéspaséo/rassoRazor/civic/rasso/plus si affinitéRevil/crx laflush/pique nique si beau temps/rasso/le mans Classic SmileRedji01Wotty / Prélude 3G / c'est toutBij + collègue en passager / EC9 / sais po !nxeg35/ rex-poubelle/ à voir suivant la montée de l'eau dans la voiturePRÉSENT(E) en non jap':Nicolas35666 / tous dépendra de l'heure ou je finis le taf et je viendrai surement direct du taf donc en TAUDIsmithers360 + ZZ / VW Santana / sais pas / photos / Le Mans Classic (samedi & dimanche)PAS SUR:Murena vtec/prelude vti/rassoABSENT(E):[/quote]Rom1/civic/ pas encore finit ma caisseRotary / Week-end en finistère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Bonne soirée, ça flashait dur au fond ! Pas pris le temps d'aller voir le photographe mais des soirées comme ça donneraient presque envie de se rééquiper en bon matos... (j'suis adepte du quasi zéro post-traitement par contre.)J'ai bien aimé la Santana, et les ATS, superbes. La clio Intiale, top aussi. (blague de vieux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites